670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse gratuite en aviation civile au canada

Question anonyme le 02/11/2011 à 09h07
Dernière réponse le 03/03/2013 à 19h30
[ ! ]
Salut! je m'appelle Jophany Massolouka,je suis congolais de Brazzaville,je poursuis mes études supérieurs à Kinshasa, je passe en 2ème année exploitation aéronautique, j'aimerais bien sollicité une aide en me trouvant une bourse d'étude gratuite pour faire mon second cycle au Canada dans le domaine de transport aérien. Merci!
Répondre
3 réponses pour « 
bourse gratuite en aviation civile au canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Salut je me nomme sow mamadou tahirou je suis de la guinee conakry et je vis en cote d'ivoire precisement a abidjan.je suis etudiant en 2eme annee de finance comptabilité.j'aimerai avoir une bouse d'etudes pour commencer une nouvelle carriere dans l'aeronautique precisment me former dans l'agence de voyage et tourisme.merci
Répondre
Réponse de fatimlmd
Le 25/06/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je me nome diarra fatoumata je suis a la recherche d'une boursse d'etude pour canada ou au japon dans l'aviation je suis une malienn,mais mes moyennes ne me suffit pas pour trouver une bourse je cherche l'aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je m`appelle youssoupha ahamada de nationnalite comorienne je me suis diplome comme technicien de l`aviation civile a l`ecole africain de la meteorologie et de l`aviation civile(eamac) de l`ascna et je desir avoir une boursse d`etude comme technicien superieur dans les ecole d`aviation cannadien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse gratuite en aviation civile au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.308