Bourse gratuite en aviation civile au canada

Salut! je m'appelle Jophany Massolouka,je suis congolais de Brazzaville,je poursuis mes études supérieurs à Kinshasa, je passe en 2ème année exploitation aéronautique, j'aimerais bien sollicité une aide en me trouvant une bourse d'étude gratuite pour faire mon second cycle au Canada dans le domaine de transport aérien. Merci!
3 réponses pour «
bourse gratuite en aviation civile au canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h48
Salut je me nomme sow mamadou tahirou je suis de la guinee conakry et je vis en cote d'ivoire precisement a abidjan.je suis etudiant en 2eme annee de finance comptabilité.j'aimerai avoir une bouse d'etudes pour commencer une nouvelle carriere dans l'aeronautique precisment me former dans l'agence de voyage et tourisme.merci
Réponse de fatimlmd
Le 25/06/2012 é 16h27
Bonjour je me nome diarra fatoumata je suis a la recherche d'une boursse d'etude pour canada ou au japon dans l'aviation je suis une malienn,mais mes moyennes ne me suffit pas pour trouver une bourse je cherche l'aide .
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h30
Bonjour je m`appelle youssoupha ahamada de nationnalite comorienne je me suis diplome comme technicien de l`aviation civile a l`ecole africain de la meteorologie et de l`aviation civile(eamac) de l`ascna et je desir avoir une boursse d`etude comme technicien superieur dans les ecole d`aviation cannadien