Bonjour,dans le nord je n'ai recu qu'une seule bourse de lycée sur deux celle de valentine labbé de la madeleine j'attend encore celle du lycée sevigné de tourcoing!!!
Cc a tous... Tjrs rien de mon côté ds le 62 (bruay) pour le collège et lycée :@ je commence à perdre patience.... Jespere qu'ils ne vont pas faire attendre mon fils encore lgtps.... Jss deg pour lui en plus il le merite (félicitations tte l'année) franchement ils abusent >:)
Aurais t'il quelqu'un du 62 (bruay) pour savoir si il est dans le même cas ?? Merci
Bonjour à tous , toujours rien pour le lycée André Lurçat à Maubeuge ,ce n'est pas sérieux j'attend ces bourses pour payé les livres de 1ére ES de l'année prochaine pour ma fille et au final rien de rien . Ca devient cher de faire des études ,alors vraiment besoin de ces bourses .
Re bonjour voila d autre nouvelle du lycee picasso version differante si grand maxi si avant vendredi la bourse n est pas verser il fo vite se deplacer au lycee il parer que c pas normal car l academie a verser depuis longtemp donc il fo aller voir se qui c est passer
Je vous conseil d aller jusqua votre lycee vendredi tous ferme et si il font se quil nous on fait a moi on et pas pres d avoir nos bourse il parer que si vendredi matin grand maxi lacbourse n est pas sur notre compte il faut vite aller au lycee car l inspection academique a verser depuis longtemp et que c est pas normal quil n y est pas eu de versement
Oui, il y a la bourse au merite (que j'attends toujours dans le 94) attribué en même temps que la bourse des lycées. Elle est donné à toutes les personnes ayant eu une mention bien ou très bien au brevet
brevet. Cependant, d'après ce que j'ai lu sur le net, elle est supprimé a partir de la rentrée 2014. Donc impossible de l'obtenir si vous ne l'aviez pas déjà.