670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 17

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir, bourses arrivées cette nuit, lycée Paul Duez de Cambrai (dans le 59). J'espère qu'il en sera de même pour vous tous. Bonnes vacances Hervé et tous. Bises , je croise les doigts pour vous, même les orteils alors ça devrait le faire. Marie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 01h54
[ ! ]
Incroyable mon frère qui habite pas loin de moi a reçu la bourse lycee hier et moi mon fils au college rien du tout pffff. Dans le 92!!! N importe quoi!
Répondre
Réponse de Madinina330
Le 09/07/2014 é 02h28
[ ! ]
Dans le 54 toujours rien
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 06h20
[ ! ]
A perpi 66 tj riennnnnnnnnnn riennnnnn de rien au lycee il mon dit trop de retard dans leur papier va faloire attendre fin aout quil reprenne ou bien apres la rentree de septembre vraiment desesperent tous sa on des pas des chien pour ma part j ai bosser dur cette annee et j ai eu les felicitations de tous mais prof je merite ma bourse surtous quelle me sert a garder ma chambre et la je peu meme pas la payer c est ecoeurant voila bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 07h22
[ ! ]
A sete (34) bourse lycée reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 07h24
[ ! ]
Bj qui a eu les bourses du lycee bleriot a cambrau
Référence(s) :
Mp
Répondre
Réponse de turquoise70
Le 09/07/2014 é 07h26
[ ! ]
Quelqu'un sait pour Strasbourg? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 07h31
[ ! ]
Rien dans le 76 pour lycee
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 07h32
[ ! ]
Rien de rien dans le 66 c est fou
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 07h51
[ ! ]
Ou sont nos bourses bonsang ils en fons quoi c est trop long
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 08h00
[ ! ]
Bonjour reçu bourse collége pas de calais mais pas lycée Voltaire de Wingles pourtant le virement est parti enfin a ce qu'ils m'ont dit Pukas c'est pas normal aout !!!!!!!!!!!!! ils vont ou là grrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 08h26
[ ! ]
Toujours rien dans le 54 lycee pierre de coubertin
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 08h42
[ ! ]
Non c est pas normal se que je leur et dis reponce ne on est deborder c est comme sa faut pas des heure non au comptable pour envoyer les bourse il na qua allumer son ordi et faire les virement l administration francaise et au top en france c est incroyable ya deux ans il ne m avait pas payer mon 1 er trimestre parcequil avais oublier decprendre un papier dqui ete dans mon dossier si je ne leur dis pas vous avez regarder mon dossier au moin il ne chercher meme pa s g dut insister pour quil l ouvre et la il on bien trouver se papier donc quil verse fin aout voir prochaine rentree sa ne m etonne meme plus
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 09/07/2014 é 09h20
[ ! ]
Qui a reçu les bourses de Montpellier c est juste une honte de faire galerer ses gens comme ça.ils demandent le respect aux élevés ,mais la les élevés ne sont pas respecter , les boursed c est un droit et c est fouuuuuuuu de faire attendre autant nos enfants.on est blazer de devoir courrir pour tout.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, pour ma part la bourse est viré directement au lycée pour la cantine et je ne comprends pas car ce trimestre ils ont écrits que la somme été en ma faveur... Selon vous dois-je avoir cette argent ou c'est pour eux ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 09h48
[ ! ]
Bjr je suis ds le 94 j ai appelé le lycée de ma fille il dit que ca va etre sur les comptes cette semaine
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 09h51
[ ! ]
Si la somme et en ta faveur reclame la sinon il ne te la donnerons
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 09h53
[ ! ]
Rien a perpi de prevu avant fin aout debut septembre acade mie de monptellier moi aussi sur perpi il on trop de retard a ratrapper voile si quil on dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 09h58
[ ! ]
Inadmissible pour le lycée picasso, surtout que j'ai déjà du régler la cantine du premier trimestre à venir !!!! il faudrait quand même se mobiliser c'est une honte, on ne demande pas l'aumone, juste notre dû !!!
Répondre
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 10h07
[ ! ]
Oui mais comme nous somme tres peu areclamer se qui nous et du il ne nous prenne pas au serieux voila le soucis a picasso et la secretaire et tres tres mal polie que se soit au telephone ou en personne que je me suis deplacer elle ma envoyer voir au service des bourses et la seconde secretaire ma envoyer prommener en disant quelle n avez pas que sa a faire repondre au telephone et que les bourse c est eux qui decide de la date quand il aurons le temp et que pour l instant rien de prevue avant fin aout voir la rentree
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.766