Bonjour tout le monde, je ne sais plus quoi penser, chaque trimestre c'est pareil, la bourse est versée avec près d'un mois de retard dans le 68... Ma fille est allée aux épreuves anticipées du bac avec un sandwich au fromage dans le sac pour tout repas... Merci le lycée, l'académie a viré les bourses fin mai au lycée et au 8 juillet, la compta du lycée n'a pas encore trouvé le temps de verser les bourses !! Ils font quoi ???
Bonjour , je ne comprends ma fille est à Paul Duez à Cambrai et je n'ai pas reçu les bourses alors que je vois que certains de ce lycée les ont reçues.
POUR LE LYCEE PAUL DUEZ àCAMBRAI C'EST PARCE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PAYER ET QUE LE DELAIS D'UN VIREMENT DEPEND D'UNE BANQUE A L'AUTRE . MAIS POUR FIN DE SEMAINE TOUT LE MONDE LES AURONT RECU EN QUI CONCERNE PAUL DUEZ. COURAGE A TOUS
Bj comme je diser plus oui il se foute de nous a perpi 66 il mon dit quil ete trop deborder pour payer c est bientot fermer les lycee on ne toucheras pas nos bourses avant aout voir rentree de septembre si sa continue c est une honte moi aussi je bouffe rien et pas payer ma vhambre encors je vais arreter mais etude pas le choix
Je viens de télèphoner au lycée de mon fils , 75013 . Il m'ont dit que la bourse serait versée au cours du mois de juillet ou fin aout !!! .... C'est dingue !!... Quelqu'un à Paris a t il reçu son paiement ?
Quand je relis les interventions de certains je suis outrée ! Si on n'avait pas besoin de la bourse on nous la verserait pas. Elle nous est accordée parceque notre situation le nécessite. Je pense que les lycées devraient embaucher du personnel plutôt que de dire qu'ils sont débordés, ça ferait avancer les choses.
Dur d'attendre ces quelques euros pourtant indispensables.. Pour ma part je dois rembourser mes proches qui ont payer mes frais d'inscriptions et marre de les faire attendre surtout qu'eux aussi en ont besoin .. Les joies des études ! Patiente !
PR ma part je ss pere de famille avec 2 enfant mon fils ma fille,17 et 14 ans que j eleve seul , voila 4 ans de galere m que g ne regrette pas.tout les ans je les emmene en vacances via bon de vacaf malgre g remet mobilom et trajet train 1200 euro de ma poche.tu voie jen est besoin pr le retour au plus vite avant kil ni est plus de place.ceci dit merci de le dire car c vrai ke certain prefere la tune j en c kelkochose et g m apelle herve du nord. BIEN DE L AVOIR SOULIGNER
Bon ben moi j arrete d attendre ma bourse qui ne viendras pas je me suis deplacer jusqua mon lycee et on ma dit clairement pas le temp pour sa sa seras verser fin aout voir a la rentree felicitation lycee charle blanc picasso de perpi merci bien je suis bien dans la merde maintenant c ete mes seuls revenus jusquand septembre
Bonsoir j attend les bourses des collèges je suis dans le 77 précisément Nemours et toujours rien j aimerai bien commencer prendre leur fourniture pour leur rentrée prochaine car sa coûte énormément cher ...
Desolee je suis dans le 92 elle a ete versee le 10 juin a mon fils avec avec un zero en moins c a dire 15 eur au lieu de 150 !!! Cretin de comptable .. Maintenant je suis comme vous jattend mes 135 eur !!! Nimporte quoi franchement mais ca va je suis patiente soyez le aussi courage..