Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 2

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de pukas
Le 20/06/2014 é 07h06
Pour per 66 non tj pas de bourse non plus peu etre demain si vous avez un compte a la poste
Réponse de pukas
Le 20/06/2014 é 07h07
Sinon on attendras pour changer
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 08h19
Bonjour , ce matin toujours pas de bourses des collèges sur Nimes pfffff quand il s' agit de leur rendre des documents . faut se presser mais eux ils ont tous les droits. le collège de mes enfants m' ont dit les payements sont parti ça va pas tarder et ça c' était la semaine dernière .. si vous avez des info je suis preneuse merci .
Réponse de pukas
Le 20/06/2014 é 08h42
Je depend de l academie de nimes et tj pas de versement ons vas attendre encors une fois je signal si un paiement arriverais par magie
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h55
Le 20 et toujours pas de bourse pour Montpellier c est abuse.chaque année ils nous ,galerer voila quoid c est deprimant.
Réponse de pukas
Le 20/06/2014 é 20h53
Dans le 66 perpi non plus pas de bourses c est vrais que sa nous fais galerer tous sa mais c est l etat francais trop de papiers a fournir et pas assez d argent pour nous payer si j ai plus d infos j informerais
Réponse de pukas
Le 21/06/2014 é 08h07
Bon ben tj pas de bourses a l horizon pour perpi lycee pablo picasso charles blanc on vas galere encors une fois surtous quons fini les cours depuis le 6 juin si quelqun a recu faite signe merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h46
Pas de bourses ds le 55 non plus !!!
Réponse de pukas
Le 21/06/2014 é 20h17
Ben ons vas attendre le bon vouloir des agents comptable comme c est eux qui decide des dates de versement nos bourses sont entre leurs main
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h44
Région Languedoc pour Carcassonne il partent lundi
Réponse de pukas
Le 23/06/2014 é 06h08
Pour perpi 66 tj rien niveau bourse je vais apeler le lycee se matin pour avoir des renseignement mais je n attend rien avant mi juillet voir plutot fin juillet il on trop de retard dans leur paiement
Réponse de pukas
Le 23/06/2014 é 09h42
Aucun idee du paiement voila la reponce du lycee pablo picasso charles blanc de perpignan sympas comme reponce et hop on vous racroche au nez sans avoir eu le temp de demander autre chose
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h30
Bonjour Toujours rien sur Nimes Bonne journée
Référence(s) :
Elles se font attendre !!! Arf....
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h34
Synpa la réponse il font ceux qu'il veulent en gros.dans l Hérault rien.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h36
Lycee Jean monnet a Montpellier fin du mois début juillet voila la réponse de la conptable.
Réponse de pukas
Le 23/06/2014 é 13h38
En faite ils s en foute quoi pour donner des bourses si on ne peu pas les avoirs en temps et en heures
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h06
Voila c est tout a fait Ça il s en foute .a nous d atttendre pfffffffffff
Réponse de pukas
Le 23/06/2014 é 21h00
Malheureusement oui il s en fiche des eleves il nous demande du respect d arriver a l heure d etre polie propre et studieuxmais eux meme ne respecte pas les eleves sinon nos bourse serais verser au bonne date et bon mois enfin rien a faire sinon garre aux represailles
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 07h26
Si jamais par miracle quelqun recevais sa bourse aujourdhui faite le savoir merci d avance ou meme si vous avez des renseignement pour per 66 lycee pablo picaso partager
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 07h42
Tjr rien ds le 55 que se soit bourse college ou lycee