Bonjour , ce matin toujours pas de bourses des collèges sur Nimes pfffff quand il s' agit de leur rendre des documents . faut se presser mais eux ils ont tous les droits.
le collège de mes enfants m' ont dit les payements sont parti ça va pas tarder et ça c' était la semaine dernière .. si vous avez des info je suis preneuse merci .
Dans le 66 perpi non plus pas de bourses c est vrais que sa nous fais galerer tous sa mais c est l etat francais trop de papiers a fournir et pas assez d argent pour nous payer si j ai plus d infos j informerais
Bon ben tj pas de bourses a l horizon pour perpi lycee pablo picasso charles blanc on vas galere encors une fois surtous quons fini les cours depuis le 6 juin si quelqun a recu faite signe merci
Pour perpi 66 tj rien niveau bourse je vais apeler le lycee se matin pour avoir des renseignement mais je n attend rien avant mi juillet voir plutot fin juillet il on trop de retard dans leur paiement
Aucun idee du paiement voila la reponce du lycee pablo picasso charles blanc de perpignan sympas comme reponce et hop on vous racroche au nez sans avoir eu le temp de demander autre chose
Malheureusement oui il s en fiche des eleves il nous demande du respect d arriver a l heure d etre polie propre et studieuxmais eux meme ne respecte pas les eleves sinon nos bourse serais verser au bonne date et bon mois enfin rien a faire sinon garre aux represailles
Si jamais par miracle quelqun recevais sa bourse aujourdhui faite le savoir merci d avance ou meme si vous avez des renseignement pour per 66 lycee pablo picaso partager