Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 8

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de brigida34
Le 01/07/2014 é 07h18
Pour Sète et Frontignan tjs rien ...
Réponse de pukas
Le 01/07/2014 é 08h06
Perpignan non plus rien de rien y en a marrrrrrreeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 08h25
Bonjour, j ai reçue la bourse du 3eme trimestre le 25 juin pour le lycee mais je n'ai pas encore reçue celle du collège. je suis dans le 66. voilà
Réponse de Aymanyasmine
Le 01/07/2014 é 08h35
Mais c est quoi ce délire de retard des bourses .c est toujours pareil ils les verses quand ils veulent .j ai vraiment l inpression de faire la mendiante a force de les attendres pfffffffffff c est deguelasse .et pour les commentaires de nazes s abstenir merci.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 08h44
Recu ce jour les bourse lycee giraux sannier Boulogne-sur-Mer (62) dsl pour ce qu'il l'on pas encore u
Réponse de Jean-Piat
Le 01/07/2014 é 08h47
ça devient urgent là, on s'énerve, on s'énerve ;0)))))
Réponse de pukas
Le 01/07/2014 é 08h58
Yes ons a l impression d etre ddes mendiants c est de leur faute surtous a l inspection academique qui ne verifie jamais i les lycee son a jour hellas jespere pour demain
Réponse de pukas
Le 01/07/2014 é 08h59
Moi non lycee dans le 66 j ai eu non plus c est long et vendredi si c est pas payer plus ka attendre fin aout hellas
Réponse de vgiou
Le 01/07/2014 é 09h22
Reçu bourse ce matin pour lycée Jacques Durand saint omer 62.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 10h12
Pour Pukas vendredi c'est la fin des cours normal de l'année mais les lycées ferment plus tard que le 4 juillet ,l'an dernier je les ai eues sur mon compte le 9 juillet et collége le 12 juillet donc les versements sont souvent fait avant la fermeture mais faut attendre les delais des virements mais c'est vrai que c'est énervant de pas savoir ;)
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 10h22
On va les recevoir il faut etre patient lol bon courage !!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 10h29
Toujours rien pour le college paul lange vin avions 62
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 11h20
Bonjour tj rien dans le 77 fontainebleau je viens d'appeler le lycé ils mon repondu fin du 3e trimestre et moi je leurs dit mais c'est quand ? ILS reponde le 4 juillet comme ma fille et en stage elle et consideré encore comme en classe voila
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 12h34
Picasso toujours rien, inadmissible nous sommes le 01 juillet !! bref peut-être demain on va y croire !
Réponse de pukas
Le 01/07/2014 é 13h33
Non rien pour picasso charle blanc c est comme dab il on toujour du retard j ai pas reussi a les joindre au tel donc aucune idee du versemebt
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h24
Bonjour pas de bourse lycee des monts de flandres a hazebrouck dans le 62
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 15h29
Bonjour a tous, je viens d'avoir le lycée de ma fille, elle m'a dit pas avant la semaine prochaine, je suis du 13. Bon courage tout le monde encore un peu de patience,mais c vrai que c durrr!!!
Référence(s) :
Marseille
Réponse de Aymanyasmine
Le 01/07/2014 é 22h48
En tout les cas merci a toute c est personne qui mettent un petit mots pour dire s il on reçus ou pas leur bourses, c est synpa j aime cette solidarité, dommage que ce soit pas pour pleins d autre choses de la vie,et dans l Hérault rien a ce jour.
Réponse de pukas
Le 02/07/2014 é 06h05
Oui c est vrai que c est sympas bon ya quelques personne qui pense qu ons ne pense qu a l argent mais bon faut pas les ecouter ni lire se quil ecrive mais pour ma part oui pour mes etudes je vie avec cette bourse et la si elle n arrive pas vite je ne pourais pas pas payer ma coloc et la garder mon pt chambre pour l annee prochaine
Réponse de pukas
Le 02/07/2014 é 07h13
Bourse ou et tu pourquoi ne peu on pas avoir de renseignement serieux de la part du lycee une date precise devrer etre obligatoire et a ne pas depasser enfin c est pas pour cette semaine la bourse c est nul