C est toujour les sous et je suis sur que certaine les mettent dans leur poche au lieu de donner a leur enfants alors que c est eux qui travaillent
bref voila mon opinion
Si c'est pour faire de t'elle commentaire c'est pas la peine va cracher ton venin ailleurs et si certain parents garde la bourse dans leurs poche comme tu dis! c'est qui leurs paye la carte de bus les affaires scolaire leurs fringue et tout se dont ils ont besoin au cours de l'année moi je donne tout a ma fille mais je crache pas sur les autres chacun fait comme ils veut!!!et toujours rien dans le 77 nathaloche
C est quoi ce truc de dire quond donne pas les sous a nos enfants,on n est pas obliger ,perso ma fille ne les veut même pas ,je lui paye tout ce qu'il lui faut donc du pognons elle s en fou, de plus pour ce qu'il donne on vas pas monter un en pire , donc si s est pour dire des conneries s abstenir d écrire. En ceux qui concerne Montpellier toujours rien ,voila .
C est quoi ce truc de dire est ce que c est vos enfant ou les sous qui compte .si c est pour balancer des niases comme celle la faut retourner te coucher.mais bon pour dire des truc comme ça ,je pense que ta pas d enfant donc zap.rien dans l Hérault.
Les bourses on étais versée hier pour le Languedoc pour se qui serait intéresser j ai eu l info se matin donc patience faut compter au moins 1semaine même si je sait que ces délicat pour certains voila voila
G vingt ans je fais mes etude grace a cette bourse quil me verse chaque trimestre je suis en cap je n ais donc plus de rentrer scolaire comme certain g du prendre un logement en coloc pour cette annee et l annee prochaine si je n ais pas ma bourse je vie pas donc j en et besoin voila pourquoi je demande souvent si certain on ete verser je n ai pas de famille moi qui peu n avancer mes frais et les stage en entreprise coute asez cher et ne son pas remunerer allors oui j ai besoin de ma bourse pour payer mes repas et mon petit loyer
Courage alors a toi et laissons tonber les idioties des autres qui ne conprenne rien .tout le monde n est pas nee avec une cuillere a la bouche.languedoc viree hier patiente.
Courage ma fille aussi es en premiere annees cap es faut avancer les frais repas car cela n es pas inclus es ces pas le stage qui paye donc je comprend
Bonjour j'attend également le versement du dernier trimestre pour mes enfants au lycée ils ont plus cour depuis fin mai debut juin et je n'ai reçu aucune notification a la date de versement j'espere bientot (59 le nord)