670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 3

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 08h17
[ ! ]
Merci pour la reponce c est pas sympas ya casiment plus d eleve en cours quesquil attende enfin on va faire parreil on vas attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h22
[ ! ]
Pourquoi parlez vous toujour de bourse franchement c est quoi le plus important vos enfants ou les tunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h24
[ ! ]
C est toujour les sous et je suis sur que certaine les mettent dans leur poche au lieu de donner a leur enfants alors que c est eux qui travaillent bref voila mon opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h48
[ ! ]
Si c'est pour faire de t'elle commentaire c'est pas la peine va cracher ton venin ailleurs et si certain parents garde la bourse dans leurs poche comme tu dis! c'est qui leurs paye la carte de bus les affaires scolaire leurs fringue et tout se dont ils ont besoin au cours de l'année moi je donne tout a ma fille mais je crache pas sur les autres chacun fait comme ils veut!!!et toujours rien dans le 77 nathaloche
Référence(s) :
nathaloche 77
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h55
[ ! ]
Idem toujours rien coter languedoc rousillon es pourtant ils m on dit qui versse les bourse hier
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 10h11
[ ! ]
C est quoi ce truc de dire quond donne pas les sous a nos enfants,on n est pas obliger ,perso ma fille ne les veut même pas ,je lui paye tout ce qu'il lui faut donc du pognons elle s en fou, de plus pour ce qu'il donne on vas pas monter un en pire , donc si s est pour dire des conneries s abstenir d écrire. En ceux qui concerne Montpellier toujours rien ,voila .
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 10h16
[ ! ]
C est quoi ce truc de dire est ce que c est vos enfant ou les sous qui compte .si c est pour balancer des niases comme celle la faut retourner te coucher.mais bon pour dire des truc comme ça ,je pense que ta pas d enfant donc zap.rien dans l Hérault.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h14
[ ! ]
Les bourses on étais versée hier pour le Languedoc pour se qui serait intéresser j ai eu l info se matin donc patience faut compter au moins 1semaine même si je sait que ces délicat pour certains voila voila
Répondre
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 12h03
[ ! ]
G vingt ans je fais mes etude grace a cette bourse quil me verse chaque trimestre je suis en cap je n ais donc plus de rentrer scolaire comme certain g du prendre un logement en coloc pour cette annee et l annee prochaine si je n ais pas ma bourse je vie pas donc j en et besoin voila pourquoi je demande souvent si certain on ete verser je n ai pas de famille moi qui peu n avancer mes frais et les stage en entreprise coute asez cher et ne son pas remunerer allors oui j ai besoin de ma bourse pour payer mes repas et mon petit loyer
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 12h25
[ ! ]
Courage alors a toi et laissons tonber les idioties des autres qui ne conprenne rien .tout le monde n est pas nee avec une cuillere a la bouche.languedoc viree hier patiente.
Répondre
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 13h49
[ ! ]
Merci pour la reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h56
[ ! ]
Courage ma fille aussi es en premiere annees cap es faut avancer les frais repas car cela n es pas inclus es ces pas le stage qui paye donc je comprend
Répondre
Réponse de steph du 62
Le 24/06/2014 é 17h15
[ ! ]
Bonjour rien dans le 62 non plus courage a vous qui je c est conte sur les boursses
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 20h07
[ ! ]
Oh oh bourse ou êtes vous?
Répondre
Réponse de pukas
Le 25/06/2014 é 06h50
[ ! ]
Peuetre demain pour la bourse on veras sa bonne journee quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h42
[ ! ]
Bonjour j'attend également le versement du dernier trimestre pour mes enfants au lycée ils ont plus cour depuis fin mai debut juin et je n'ai reçu aucune notification a la date de versement j'espere bientot (59 le nord)
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 25/06/2014 é 14h47
[ ! ]
Je suis dans l Hérault qui aurez une info pour les bourses ? C est trop long et y en a marre .y en a qui etudie avec ,mais ils s en foute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h42
[ ! ]
Ils les ont viree lundi pour l heraut en sachant qui a 1 semaine d attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour tous le monde voila pas de calais rien a ce jour cordialement
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 25/06/2014 é 16h15
[ ! ]
Merci pour l info mais c est long .si ya du nouveau j informerais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.664