Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 3

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 08h17
Merci pour la reponce c est pas sympas ya casiment plus d eleve en cours quesquil attende enfin on va faire parreil on vas attendre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h22
Pourquoi parlez vous toujour de bourse franchement c est quoi le plus important vos enfants ou les tunes
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h24
C est toujour les sous et je suis sur que certaine les mettent dans leur poche au lieu de donner a leur enfants alors que c est eux qui travaillent bref voila mon opinion
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h48
Si c'est pour faire de t'elle commentaire c'est pas la peine va cracher ton venin ailleurs et si certain parents garde la bourse dans leurs poche comme tu dis! c'est qui leurs paye la carte de bus les affaires scolaire leurs fringue et tout se dont ils ont besoin au cours de l'année moi je donne tout a ma fille mais je crache pas sur les autres chacun fait comme ils veut!!!et toujours rien dans le 77 nathaloche
Référence(s) :
nathaloche 77
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h55
Idem toujours rien coter languedoc rousillon es pourtant ils m on dit qui versse les bourse hier
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 10h11
C est quoi ce truc de dire quond donne pas les sous a nos enfants,on n est pas obliger ,perso ma fille ne les veut même pas ,je lui paye tout ce qu'il lui faut donc du pognons elle s en fou, de plus pour ce qu'il donne on vas pas monter un en pire , donc si s est pour dire des conneries s abstenir d écrire. En ceux qui concerne Montpellier toujours rien ,voila .
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 10h16
C est quoi ce truc de dire est ce que c est vos enfant ou les sous qui compte .si c est pour balancer des niases comme celle la faut retourner te coucher.mais bon pour dire des truc comme ça ,je pense que ta pas d enfant donc zap.rien dans l Hérault.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h14
Les bourses on étais versée hier pour le Languedoc pour se qui serait intéresser j ai eu l info se matin donc patience faut compter au moins 1semaine même si je sait que ces délicat pour certains voila voila
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 12h03
G vingt ans je fais mes etude grace a cette bourse quil me verse chaque trimestre je suis en cap je n ais donc plus de rentrer scolaire comme certain g du prendre un logement en coloc pour cette annee et l annee prochaine si je n ais pas ma bourse je vie pas donc j en et besoin voila pourquoi je demande souvent si certain on ete verser je n ai pas de famille moi qui peu n avancer mes frais et les stage en entreprise coute asez cher et ne son pas remunerer allors oui j ai besoin de ma bourse pour payer mes repas et mon petit loyer
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 12h25
Courage alors a toi et laissons tonber les idioties des autres qui ne conprenne rien .tout le monde n est pas nee avec une cuillere a la bouche.languedoc viree hier patiente.
Réponse de pukas
Le 24/06/2014 é 13h49
Merci pour la reponce
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h56
Courage ma fille aussi es en premiere annees cap es faut avancer les frais repas car cela n es pas inclus es ces pas le stage qui paye donc je comprend
Réponse de steph du 62
Le 24/06/2014 é 17h15
Bonjour rien dans le 62 non plus courage a vous qui je c est conte sur les boursses
Réponse de Aymanyasmine
Le 24/06/2014 é 20h07
Oh oh bourse ou êtes vous?
Réponse de pukas
Le 25/06/2014 é 06h50
Peuetre demain pour la bourse on veras sa bonne journee quand meme
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h42
Bonjour j'attend également le versement du dernier trimestre pour mes enfants au lycée ils ont plus cour depuis fin mai debut juin et je n'ai reçu aucune notification a la date de versement j'espere bientot (59 le nord)
Réponse de Aymanyasmine
Le 25/06/2014 é 14h47
Je suis dans l Hérault qui aurez une info pour les bourses ? C est trop long et y en a marre .y en a qui etudie avec ,mais ils s en foute.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h42
Ils les ont viree lundi pour l heraut en sachant qui a 1 semaine d attente
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h06
Bonjour tous le monde voila pas de calais rien a ce jour cordialement
Réponse de Aymanyasmine
Le 25/06/2014 é 16h15
Merci pour l info mais c est long .si ya du nouveau j informerais.