Bjr moi du 62 j ai eu les bourses lycee qu au 15 juillet l annee derniere cette annee on les aura en aout
En ts cas courage et bon week end a ts
Lucee carnot bruay la buissiere
Les commentaires d un certain jean piat n essayer pas de comprendre cette personne et une mauvaise langue deppuis un certain temps il lache des message plein de mepris voila donc se n est pas une honte de reclamer nos bourses c est notre droit voila
Sur Lyon toujours pas de bourses.
Quant à Jean Piat si c'est pour faire des coms nauséabonds, va sur un autre forum à ton niveau! Puisqu'ici nous ne sommes que des analphabètes!
Sur ce bonne soirée aux autres.
Bonjour certains onrecue leur bourse d autre non comme je diser plus haut sa devrais et a la meme date pour tous les boursiers moi dans le 66000 perpi toujour rien si il verse pas avant le 15 juillet ons vas tous etre bon pour attendre fin septembre voila si demain j arrive a avoir le lycee et des nouvelles j en ferais part mais c est tres long
Moi jai droit a 10partx45=450:3 trimeste= 150 et figurez vous que je recois 15 eur sur mon compte au lieu de 150 eur !!! Jappel le lycee et on me dit erreur du comptable il a oublié un zero ce cretin vous serez regularisee au mois daout! C un truc de ouf..a se tirer les cheveux!!! Patiente et courage pour les autres...
Pukas merci ne soyait pas desolee pour moi certes cela narrive pas souvent encore heureux! Vous aurez votre bourse patiente avec eux !!! Moi le 2 eme trimeste jlai eu le 13 mai soit 1mois et demi de retard!!! C vraiment de pire en pire...courage a tous vos bourses arrivent!!!
Les bourses ne vont pas tarder c est juste une question de temps patiente.j avais demander a une certaine personne de s expliquer au sujet des analphabètes,mais je vois que sa n'a pas étais fait ,donc j en conclue qu il est trop............. pour le faire.on a tous droit au bourses en fonction de notre situation familliale donc analphabete ou pas ,il est ou ton probleme,.ici c est un forum pour des questions de bourses ,donc si c est pour ecrire des conneries ,tu t est effectivement tromper de site donc enderezar.cherche sur internet si ta pas compris.