Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 6

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h57
Pukas idem elle les as pas eu pourtant le 11 fait partie du languedoc aussi j arrive vraiment pas a comprendre comment il fonctionne
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 13h40
Marseille rien a c jour...
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 14h54
Moi tjs rien dans le 59 et mes enfants on fini les cours depuis fin mai
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h19
Bonjour , aucun paiement a ce jour à Paris !!! .... En plus il pleut !....
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h30
Bjr moi du 62 j ai eu les bourses lycee qu au 15 juillet l annee derniere cette annee on les aura en aout En ts cas courage et bon week end a ts Lucee carnot bruay la buissiere
Référence(s) :
Moi
Réponse de Jean-Piat
Le 28/06/2014 é 20h03
Les bourses c'est pour tout le monde ou rien que pour les analphabètes ?
Réponse de Aymanyasmine
Le 28/06/2014 é 20h35
Rien a Montpellier mais j ai pas compris le truc des analphabètes.je vois pas le rapport, sa serais bien d avoir une explication.
Réponse de pukas
Le 28/06/2014 é 20h35
Tj la jean piat pour dire des conneries justement sa devrais etre pour tous le monde et a la meme date mais tu est trop ........ Pour comprendre .
Réponse de pukas
Le 28/06/2014 é 21h22
Les commentaires d un certain jean piat n essayer pas de comprendre cette personne et une mauvaise langue deppuis un certain temps il lache des message plein de mepris voila donc se n est pas une honte de reclamer nos bourses c est notre droit voila
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 22h39
Sur Lyon toujours pas de bourses. Quant à Jean Piat si c'est pour faire des coms nauséabonds, va sur un autre forum à ton niveau! Puisqu'ici nous ne sommes que des analphabètes! Sur ce bonne soirée aux autres.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 22h41
Toujour pas de bource pour le 60
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 04h39
Bonjour est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant les bourses du 3 eme trimestre ? je suis du 76 merci
Réponse de pukas
Le 29/06/2014 é 06h16
Bonjour certains onrecue leur bourse d autre non comme je diser plus haut sa devrais et a la meme date pour tous les boursiers moi dans le 66000 perpi toujour rien si il verse pas avant le 15 juillet ons vas tous etre bon pour attendre fin septembre voila si demain j arrive a avoir le lycee et des nouvelles j en ferais part mais c est tres long
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 14h11
Dans le 89 , toujours rien reçu ..
Réponse de bakamatt
Le 29/06/2014 é 14h50
Tjr rien dans le 94 l'année dernière gt dans le nord 59 c t versée le 03juillet ya plus k attendre ....
Réponse de Madinina330
Le 29/06/2014 é 16h01
Toujours rien dans le 54 bourse lycée
Réponse de dariel
Le 29/06/2014 é 16h09
Moi jai droit a 10partx45=450:3 trimeste= 150 et figurez vous que je recois 15 eur sur mon compte au lieu de 150 eur !!! Jappel le lycee et on me dit erreur du comptable il a oublié un zero ce cretin vous serez regularisee au mois daout! C un truc de ouf..a se tirer les cheveux!!! Patiente et courage pour les autres...
Réponse de pukas
Le 29/06/2014 é 18h18
Oui c est incroyable ca de la part du comptable desolee pour vous jespere quil me ferons pas la meme chose
Réponse de dariel
Le 29/06/2014 é 18h53
Pukas merci ne soyait pas desolee pour moi certes cela narrive pas souvent encore heureux! Vous aurez votre bourse patiente avec eux !!! Moi le 2 eme trimeste jlai eu le 13 mai soit 1mois et demi de retard!!! C vraiment de pire en pire...courage a tous vos bourses arrivent!!!
Réponse de Aymanyasmine
Le 29/06/2014 é 19h28
Les bourses ne vont pas tarder c est juste une question de temps patiente.j avais demander a une certaine personne de s expliquer au sujet des analphabètes,mais je vois que sa n'a pas étais fait ,donc j en conclue qu il est trop............. pour le faire.on a tous droit au bourses en fonction de notre situation familliale donc analphabete ou pas ,il est ou ton probleme,.ici c est un forum pour des questions de bourses ,donc si c est pour ecrire des conneries ,tu t est effectivement tromper de site donc enderezar.cherche sur internet si ta pas compris.