C est trop long la il abuse que se soit les lycee ou l academie personne ne donne de reponces et le 4 c est la fins des cours definitive et le 15 il ferme tous lycee et academie jespere quil ne vons pas nous faire attendre la rentree de septembre .le deuxiemme trimestre je l ai eue avec plus d un mois de retard c est pas normal
Bonjour ma fille est aussi au Lycée Voltaire de Wingles et pas de bourse l'an dernier je les avais eues le 9 juillet et sur ma notification cette année dernier trimestre c'est ecrit début juillet.
Bonjour dans le 93 toujours pas de bourses non plus que ce soit collège ou lycée !!!! Pour le collège ils les ont soit disant envoyé mardi dernier !!!! Ya de l'abus je trouve !!!! Bon courage !!!!
Bon je vois qu a perpignan dans le 66000 personne ne reclame sa bourse sur se site pourtant c est un bon site ou alors je doit etre la seule de cette ville a avoir droit a une bourse mdr je plaisante jespere quelle sera la demain ma precieuse bourse
Pour jean Piat !.... "Rien que pour ...." Ne se dit pas , on dira plutôt "seulement pour ..." Cher monsieur une bouche qui parle n'est pas une tête qui pense ...
Le 11 si tu pouver redemander a tes amies si dans le 66 perpignan lycee picasso si par hazard elle on recu leur picasso ou autre lycee sa serais sympas merci