670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 43

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h41
[ ! ]
Moi le nord souvent c'est avant les fêtes de fin d'annee J'espère que ce sera comme l'an dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir , l'année derniére je les ai eu le 25 et vouiii cette année je ne sais pas lycée pasteur et lycée baggio sur Lille par contre je n'ai toujours pas eu la notification de bourse de ma fille (lycée pasteur) pour mon fils voui (lycée baggio) étrange NON
Répondre
Réponse de sophiedu62
Le 12/12/2014 é 08h03
[ ! ]
Bonjour qui c est pour les bourses de college coulogne et lycee detroit je suis de calais merci
Répondre
Réponse de ruhaut
Le 12/12/2014 é 09h28
[ ! ]
On vera c la surprise
Répondre
Réponse de ruhaut
Le 12/12/2014 é 09h32
[ ! ]
Dans la somme lannee derniere on les a u le 19 dec
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 09h44
[ ! ]
Beaupre a Haubourdin les paiements sont envoyé le 19 décembre donc versement quelques jours après bonne journée
Répondre
Réponse de turquoise70
Le 12/12/2014 é 09h49
[ ! ]
Bonjour et bonnes fêtes à tous...pour ma part je suis seule avec mes 3 enfants et tous les 3 brillants en classe,école architecture, terminale s et 3ième.Je travaille 10 à 12h par jour pour qu' ils ne manquent de rien et je ne crache pas sur le coup de pouce des bourses...alors les personnes qui critiquent et bien ne mettez pas tout le monde dans le même sac parce que ces bourses sont utiles (achat de matériel école architecture qui n'est pas donné etc...)
Répondre
Réponse de turquoise70
Le 12/12/2014 é 09h50
[ ! ]
Et pour le bas rhin quelqu'un est il au courant? Merci
Répondre
Réponse de pukas
Le 12/12/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir Ben nous dans le 66 pas de bourse de prévus on va attendre semaine prochaine voir si il n aurons pas trop de retard cette annee
Répondre
Réponse de bouboun61400
Le 12/12/2014 é 20h53
[ ! ]
Moi,l'anonyme ..je n'attends pas la bourse!! Et si c'est le cas ça ne te regarde pas!et toi m.Piat qu'attends tu?
Répondre
Réponse de bouboun61400
Le 12/12/2014 é 21h01
[ ! ]
Euh ...je ne veux vis pas de la bourse!! Et dire que que tu réponds a pukas ...hum!! Tu n'arretes pas de provoquer avec tes commentaires.. Ça te regarde en quoi que telle ou telle personne attende la bourse et surtout fait ce qu'il veut avec ..j'aimerais bien savoir qui tu es?Un enfant de riche ou un parent qui n'a pas le droit a la bourse pour ses enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir tout le monde!!! J'avais participé l'an dernier au forum et je constate que Mr Piat sévit toujours!!! C'est d'un triste de passer sa vie et son temps à critiquer les autres! Vous êtes qui Pia pia qui parle que pour dire des conneries??? Vite alertez le modo qui va une nouvelle fois nous faire un rappel à l'ordre! Alors certes c'est un forum mais quand on lit les coms de Piat c'est vraiment puant!!!! Si ça se trouve il est modo donc il passe outre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 22h27
[ ! ]
Sinon sur Lyon et le centre, oui Mr piat, je touche la bourse et habite un quartier huppé de Lyon, c'est con! Je n'ai rien perçu encore pour mes enfants, mais une copine a reçu la bourse de lycée d'un de ses enfants, on y croit!!! Bonnes fêtes à tous et profitez bien de la bourse pour faire plaisir à vos enfants, n'en déplaise à pianul !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 09h35
[ ! ]
Bjr bource du collège Paul langevin 62210 reçu ce matin
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 13/12/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonjour a tous, je constate que ce n est pas un forum pour savoir qui a reçu ses bourses, ou un site de règlement de compte . Ce j piat qui n a sûrement rien d autre a faire(vieux qui nous emerde plus qu autre chose cette , mais je pense que le fait que vous rentrer dans son jeu ,doit lui faire plaisir et occuper son temps si vide, donc ne faite plus attention a ses commentaire a de balles , il finira par retourner sur son fauteuil regarder des chiffres et des lettres vu qu il écrit si bien donc zapper et intéresser vous a vos bourses .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h20
[ ! ]
Esperont avant les fetes (lycee carnot bruay)
Répondre
Réponse de pukas
Le 15/12/2014 é 08h53
[ ! ]
Bj sur perpi après le 20 lycee Pablo Picasso enfin j'espère quoi que celui de juin dernier nous l avons eu en fin juillet mais se que je trouve dommage c est sue quand nos appel l intendance il nous réponde à chaque fois nous avons le comptable en maladie ou en congé sa c est à chaque trimestre enfin il pourrais tous simplement nous dire on vas avoir du retard dans les versement ça énerverais moins bonne fêtes à tous quand l'île
Répondre
Réponse de line1500
Le 15/12/2014 é 09h03
[ ! ]
Bonjour a tous nous dans le 95100 ils m ont dit qu il versait les bourses le 19 decembre donc j attend on verra en esperant qu elle tombe avant les fetes .Je vous tiens au courant pour les personnes du 95 mais j ai l impression d etre la seule a le demander bonne journee @ plus tard.
Répondre
Réponse de pukas
Le 15/12/2014 é 14h58
[ ! ]
Je vous rassure moi aussi pour le 66000 perpi j ai l impression d être la seule a demander je ne vois jamais dur le forum quelqu'un de ma ville demander des renseignement pourtant beaucoup sont boursiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h32
[ ! ]
On sans fou de piaf fo pas lui rep il et trop content vous banalisé tout le truc pour rien on et obligé de lire vos reglement de compt pour voir les reponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.927