Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Bourse postdoctorale et congé maternité

J'ai commencé en janivier 2010 un post-doc financé pendant 2ans (jusqu'en décembre 2012). Je suis enceinte de deux mois. Je voudrais savoir qui doit me payer mon congé maternité. Est ce que mon salaire pendant mon congé maternité sera payer sur cette bourse? Ou est-ce la sécurité sociale qui prend en charge mon congé maternité pendant 16 semaines? Si c'est le dernier cas pris en compte, est-ce que je terminerais mon postdoc 16 semaines plus tard, c"est à dire vers Mars 2012 Merci de votre réponse
3 réponses pour «
bourse postdoctorale et congé maternité
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h36
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous si c'est la CPAM ou votre contrat qui a payé votre congé maternité? Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 08h58
Bonjour, je suis dans le même cas, avez-vous pu avoir une réponse ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h46
Bonjour, etant dans le meme cas (postdoc d'1 an renouvellable 1 an), je souhaiterais savoir comment ca c est passe pour vous? je vous remercie beaucoup pour votre aide Bie cordialement