Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Congé maternité et congé payé

Je suis A.T.S.E.M. et je dois accoucher pendant mes congés payés puis-je reporter mes vacances après mon congé maternité
5 réponses pour «
Congé maternité et congé payé
 »
Réponse de titia74
Le 11/12/2009 é 18h17
Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous, et je n'arrive pas à avoir de réponse auprès des organismes. En avez vous eu ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 22h55
Bonjour. J'ai eu la réponse à ma question. Oui on peut reporter ses vacances après son congé maternité, ayant accouché début aout j'ai ainsi eu 1 mois de plus.
Réponse de titia74
Le 13/12/2009 é 09h29
Bonjour, Où avez vous eu les renseignements pour que je puisse m'appuyer sur un texte car mon employeur ne veut pas.
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 11h39
Bonjour, Ma réponse ne va guère vous aider, c'est mon employeur lui-même qui me la donner juste avant la fin de mon congé maternité !!! Pour les textes je ne les ait pas demandé à mon employeur des fois qu'il change d'avis ! Apparrement nous serions au meme régime que les employés communaux. Après c'est peut etre aussi malheureusement au bon vouloir de l'employeur Si je trouve plus d'infos je vous tiens au courant. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 14h53
Bonjour! moi aussi je suis atsem et je dois accoucher fin aout. As tu eu la reponse à ta question?