Je suis élève, j'aurai mon bac d'ici juillet 2012 je cherche une bourse d’étude pour ces pays ci-après: Tunisie, Maroc, Inde, Corée, Japon, Canada, France, Autriche. mon adresse e mail ibrahimbweya@yahoo.fr; mon numéro: +243 81 58 48 115
Bonjour,Je m'appelle RAZANAKOLONA Fredin Landry Malgache titulaire d'un Doctorat en Médecine de l'Université d'Antananarivo(Madagascar).Je voudrais obtenir une bourse d'étude au titre de l'année 2012-2013 en Santé Publique pour ces pays ci-après: Belgique, France,Suisse .Je travaille déjà à l'État Malgache depuis 15 octobre 2007 sur le domaine de Santé Publique au Sud Est de Madagascar ,plus précisément à Farafangana. Merci de votre reponse
Bonjour Mr,bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail.pour plus d'infos sur la procédure à suivre,nous sommes dans l'attente de votre mail.
Merci pour la bonne compréhension.
Bourse étude london 2012-2013
Je suis burundais et je voudrais m adresser à vous pour demender une bourse d'etude en australie' serbie et en turquie je suis detenteur d un diplome d etat donc je suis bachelier.MON EMAIL C'est ebarashingwa@yahoo.com