Bourse pour un master en droit privé des affaires

Bonsoir je m'appelle safia ekhya.je suis nigerienne, j'etudie à l'université abdou moumouni de niamey en 3éme année de droit, j'aimerai faire un master en droit des affaires et carriére judiciaire. malheureusement mon pays étant le plus pauvre du monde mon université n'a pas les moyens de nous former pour avoir ce diplome. je vous prie s'il vous plait de m'aide à trouver une bourse afin de pouvoir poursuivre mes études. merci infiniment
2 réponses pour «
bourse pour un master en droit privé des affaires
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 17/05/2012 é 13h44
Bonjour Mr; Suite à votre demande de bourse d'étude recu,nous tenons à vous informer que nous pourrions vous donner la procédure à suivre après avoir recu votre mail sur adresse émail qui suit: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Dès reception de votre message,vous aurez de notre part toute instruction necessaire relative a l'attribution de la bourse d'étude étrangère. Dans l'attente de vous lire. Veuillez agrée nos sincères salutations. Bourse etude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse etude 2012-2013
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h29
Bonjour, Trouver une bourse devient de plus en plus difficile et les conditions qu'on demande de remplir aussi. Alors vous êtes au niger, donc moi je vous suggère d'aller continué vos études dans les pays de la zone UEMOA comme la Côte d'Ivoire ou le Burkina Faso qui ont de très grandes universités privées. Merci