670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 21

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Dernière réponse le 22/04/2021 à 00h55
[ ! ]
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
Répondre
2298 réponses pour « 
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 23h37
[ ! ]
Alors navre de dire la verite mais a ce moment la pourquoi dire a quand la bourse etc et faut arretez un peu desolez mais j travaille et jai 3enfts aucune aide de qui que soit et je m'en sort alors faut arretez de dire oui mais une fois que l'on a achetez ceci et cela ben y a pu rien car mon 1 er enft et a la fac de amien mon deuxieme passe son bac cette annee et mon 3eme en seconde ,et faut arreter de dire que les fourniture coute cher et les habits etc ,c du gr nimporte quoi bref ns sommes sur un site ouvert au dialogue et je suis desolee mais je dis ce que je pense et mm si cela est cru ben regarder autour de vs c'est comme les gens qui attendent la rentree scolaire c la mm chose regarder le nombre de gens ce jr la ki touche cette fameuse rentree et regarder ce kil achetent ,je n'ai jamais eu besoin daucune aide de l'etat ou autre pour pouvoir acheter des fournitures ou autre a mes enfts ,voila pourquoi jai ecrie maintenant desoler si la verite gene mais bcp de gens le pensent tout bas !!!!! faut arretez l'hypocrisie sur ceux rester a cancaner a pleurer pour une bourse moi j serais l'etat j la couperais c comme les alloc etc car la france est une vrai vache a lait !!!!a bon entendeur salut kel honteeeee
Répondre
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 23h40
[ ! ]
Hello Kate oui ça va et toi mouah tu nous às manquer mais heureux que tu soit parmis nous se soir alors le stoccck de patate sa va ptdr chut on nous espionne ptdr val tu m'étonne mes filles sont toute ma vie et c'est pour eux que je BOSSE mdr et garde le ton sourire les bourses arrives lol mouah ;)
Répondre
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 23h41
[ ! ]
Mdr y a pleins d Olivier Ducamp :) tu es lequel ?? ok kate dès que je suis amie avec Oliv le bon je veux dire lol imagine je demande le mauvais, mdr la tête du gars ^^
Répondre
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h45
[ ! ]
Pour ma part je cotise pour les allocs,vos retraites,vos caisses de veillesses,ce qui prend 45% de ce que je gagne ,donc faut pas trop se plaindre car au final je touche quelque fois just le smic au final, donc encore heureux que je puisse avoir un minimum d'aide pour le bac pro de mon fils....ne jugez pas sans parler sil vous plait,et si vous touchez aucunes aides c'est que vous gagnez bien votre vie.....stop ,ce forum est pour les infos bourses donc ce quils ne la percoivent pas ,faut rester devant vos televiseurs et ne pas venir ici critiquer les personnes que vous ne connaissez pas.merci du respet pfff
Référence(s) :
Kate
Répondre
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 23h48
[ ! ]
Olivierducamp Méricourt
Répondre
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 23h50
[ ! ]
Pour moi c'est Valérie Va sur facebook :) Bisousss mes ptits choux Kate et Oliv Bonne soirée pour les autres :)
Répondre
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h51
[ ! ]
Mdr tout est complique avec oliv,bonne recherche valou mdr ....faut taper quoi alors?! Mdrrrrr
Référence(s) :
Kate
Répondre
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 23h51
[ ! ]
Oui Kate je cherche un avocat tu veut pas être le mien mdr ..pour anonyme vous ne percevait pas de bourse mais vous êtes sur ce forum.,.. votre vie doit être pathétique
Répondre
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h52
[ ! ]
Je tente celui de valou ok ps: moi c'est cathy .........( Le reste vous le verrai );)
Référence(s) :
Kate
Répondre
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 23h56
[ ! ]
Y a un ourson sur la photo de couverture :) lol
Répondre
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h57
[ ! ]
Val,ya voulzy comme photo profil? Mdr dur dur la
Référence(s) :
Kate
Répondre
Réponse de oliv1972
Le 10/04/2014 é 00h03
[ ! ]
Sniff je vous trouve as haaaa moi j'ai mes deux filles en photo de profils une avec des lunette de soleil ptdr
Répondre
Réponse de val.valou
Le 10/04/2014 é 00h03
[ ! ]
Https://www.facebook.com/profile.php?id=100008194710917 c'est le lien de mon adresse :)
Répondre
Réponse de kate73
Le 10/04/2014 é 00h06
[ ! ]
Valou ,olivier ducamp ,photo avc ses 2filles ,trouveee moi ...fastoche pas de calais
Référence(s) :
Kate
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 00h08
[ ! ]
Non mais l anonyme qui critique perçoit les bourses mais n a besoin d aucune aide??? Cherchez l erreur!? Faut pas faire de dossier ds ces conditions car ce n est pas attribué comme ça au petit bonheur la chance! Quant aux allocs tout le monde les perçoit les riches comme les pauvres alors avant de dire des âneries...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 05h51
[ ! ]
Bonjour, Recu bourse lycee ce jour dans le 77. Ne pas desesperer... Bon courage a ts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h27
[ ! ]
Moi jvoulais juste repondre a cette personne qui critique ceux qui attendent la bourse , mon mari est travailleur independant , je suis mere au foyer avec 7 enfants oui 7 enfants , aller mettez votre bla bla bla , nous avons le droit aux bourses parce que mes enfants ont decider de continuer leurs etudes a la place de trouver un boulot vite fait qui au final ne leurs apportera rien ,alors , madame je suppose , vous critiqué les gens qui reçoivent c aides , mais déjà si vous n y avez pas le droit c que vous devez bien gagner votre vie , , de plus a la place de dire que les gens qui reçoivent les bourses , les rentrées scolaire , les allocations sont des profiteur , ouvrez vous sur le monde , regarder ce qsui se passe reelement , j ai la moitier de ma tribu qui est majeur , ils veulent reussir dans la vie , mon mari essai de faire en sorte que l ont s en sorte et oui pourtant on y a le droit a ses aides , !!!!!!!!!!!!!! alors ravaler votre jalousie ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h29
[ ! ]
Bjr toujours rien pour le lycée jacques le caron a arras 62 et rené cassin a montigny en ostrevent 59
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 09h18
[ ! ]
Pour la personne qui critique si vous n'avez pas de bourse c que vous gagnez bien votre vie. Moi seule avec 3 enfants je travaille j'y ai le droit. Et Dsl mais moi pour ma fille au lycée c'est 800 € de frais scolaire à la rentrée que g eu à payé donc merci à la rentrée scolaire et aux bourses car sans ces aides je n'aurais pas pu aider ma fille a faire ce qu'elle veut faire dans la vie. Et au passage certaines bourses s'obtiennent parce-que les enfants bosse à fond à l'école sa s'appelle la bourse au mérite et je suis plus que fière que ma fille l ai obtenu ! Sinon concernant les bourses tjrs rien lycée Savary Arras bonne journée à tous
Référence(s) :
Karine
Répondre
Réponse de kate73
Le 10/04/2014 é 09h26
[ ! ]
Et OUIIIII idem je travaille,artisan seule avec 2 ados,je cotise pour toutes les caisses ,retraite,vieillesse,allocations familiales et alloc chomage ...MDR pour info si je faillite comme tous commercant ou artisan ,nous avons pas droit au chomage .....Donc si on a droit a une bourse et bien elle est la bienvenue surtout quand on debourse le triple de ce que me verse l'academie (pour ma part) pour que mon fils poursuive correctement son projet et son avenir....Avant de calculer et de critiquer les autres parents ,reflechissez va car une fois tous payer en charges sociales (45% de ce suon gagne) et bien ya des mois ou jai que le smic lorsque les mois sont calmes du fait que l'argent nulle en a en trop même pour la coiffure ......Ne faites pas le calcul des autres et si vous avez pas droit a la bourse VOUS madame(l'anonyme +haut) et bien allez voir l'academie pas les autres parents qui la touche,on devrait tout nous couper et benhhhhh on vois la mentalite qui ont des sous pfffff.Au final ils sont bien triste de leur mechancete ....Bravo KARINE ;) je confirme .Tjrs pas de bourse sur AIX
Référence(s) :
Kate
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.123