Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 22

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
2298 réponses pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse de oliv1972
Le 10/04/2014 é 10h10
Hello reçu bourse collège Henri-wallon Méricourt Reste a attendre pour le lycée de ma fille Karine Kate bien dit mais il veut la l'aisser parler se qu'elle veut c'est quel soit le centre du monde Mais bien vu Karine rejoint nous sûrs FB lol Kate gros kiss mouah et bon courage
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 10h16
Pour la personne ki a critique et ki se prend pour je ne sais pas qui meme rachida dati au momen de sa grossesse a touche sa prime de 800e ke la Caf lui a verse mdr alors qui est tu toi a cote d'une Ex ministre ??? Pour ceux ki atende leur bourse ne vous decouragez pas bonne journee
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 10h48
Bonjour nous somme la pour nous entraidez pour les bourse pas pour critiquer ce qui les perçoive ceci un dut toujour rien pour lycee wingles voltaire bonne journee
Réponse de kate73
Le 10/04/2014 é 11h02
Les filles et oliv,laissez parler les ingrats et les mals etres....on est en cul et on a tjrs pas les bourses pour que NOS GRANDS puissent continuer a faire leur etudes...ca ennui qui? Que lon rale quand on s'est que l'academie verse a ceux qui en ont besoin car ceci dit c'est bien basee sur nos revenu annuel non?!!!!!? L'attribution ... Alors chanceux pour ceux qui gagne bien leur vies et qui n'ont pas besoin d'un recours de bourse en aide ...Foutaise ps: je taffe vous inquietez pas hein , mais mon tel est perfectionne pour recevoir les mails,ne croyais pas que je profite de la société mdrrrrrrr
Référence(s) :
Kate
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h51
Bonjour je m'appelle keylia j me permet de venir sur ce site car une amie m'en a parle ben pour un site qui est censez informer les gens du versement de la bourse c'est assez conflictuelle et a se demander si cela n'est pas aussi un site de rencontre etc apres avoir lu tout les coms aussi bon que mauvais il y a un commentaire qui m'a interpelle en disant que tout le monde touche les allocs navres mais c'est totalement faux car mon mari est architecte ,moi jsuis secretaire juridique et avons 2enfts qui sont scolarises dans des collleges prives et jamais je n'ai eu le droit a aucunes aides alors la personne qui se permet de dire que tout le monde riche ou pauvre touchent les aides elle a tout faux ,avant d'affirmer certaines choses soyez en sur mon cher ,dites vs bien que quand on gagne bien sa vie a plus de 3000e par mois croyez vs kil y a des aides et nn mais cela n ns derange pas ,apres j vois aussi des coms d'un anonyme qui dit que la france est une vache a lait je dirais a cette personne qu'il faut pas melanger les gens honnetes et bcp de personnes qui en abusent ceci est totalement different car les gens honnetes n'ont pas demander a par exemple perdre leur travail etc par contre oui la j suis tout a fait d'accord que il y a un abus sur certaines personnes qui ont un poils dans la main qui preferent toucher les aides que d'aller trouver un travail car il faut pas oubliez non plus que c'est avec nos impots et autres paiement qu'une partie est payer mais ce n'est pas une raison d'etre aussi medisant et d'avoir de tels propos qui sont a peut pret inexact ,alors cher anonyme avant de juger ou se permette d'avoir des prejuger sur les gens je pense qu'il faut vs regardez avant d'avoir un phraser assez negatifs .
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h06
Quel honte d'etre jalouse comme ca et ne dite pas que vous l'etes pas !!!! Peut etre que pour l'instant vous n'avait pas besoin de toute ces aides, mes qui ces un jour peut etre que vous ou un de vos enfants quand lui meme auras ces propres enfants ou proche en auras besoin alors ne jalouser pas ceux qui on cette aide !!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h08
Toujours rien dans le 54 au sujet des bourses du lycée quand au reste , allez regler vos compte ailleurs, vous nous soulez !!!!
Réponse de bella62
Le 10/04/2014 é 13h11
Toujour rien pour lycen caron a arras et rien non plus pour lycee senez a henin ni le college
Référence(s) :
isa
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h23
C'est juste qu'une amie m'a dit d'aller voir ce site et de voir a quels points certaines personnes peuvent etre mauvais c tout simple ,mais pour information je donnais juste une opinion vu que ns sommes sur un site ou l'on peu s'exprimer ouvertement sans etre vulgaire ,alors que je vois ci decu qu'une personne se permet de dire que je suis jalouse mais ma chere jalouse de quoi de quel euros laissez moi rire xtra ,vs croyez sincerement que jen ai besoin perso si je touchais une aide je preferais la donner a qlq'un qui est dans le besoin vu que ce n'est pas mon cas comme quoi que l'etre humain peut etre ridicule dans le phraser ,nous sommes dans un pays libre de pensees et dire ce que l'on veut n'est ce pas ,personnelement j'ai vu le site cela me suffit pour dire qu'il y a enorment d'ingratitude et que des que l'on dit pas comme tout le monde sa y est on se prend des reprochent ou parfois des injures ,heureusement que tout le monde est pas pareil car on s'embeterait ,bon jeudi !
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h31
Moi je me demande pourquoi une personne qui ne touche pas de bourse se retrouve sur ce sujet ?? Si se n'est par curiosité, jalousie ou juste déverser des débilité. Oui certaines personnes abuse du système mais il ne faut pas mettre tt le monde dans le mm sac.
Référence(s) :
Karine
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h40
Alors deja vu le metier que j fais jsuis loin de deverses des debilite que l'on soit claire comme cela est ecrit ci decu ,jai juste donner mon avis meme si j touche pas ceci mais que lon touche ou pas quand il y a un avis a dire ben bcp de gens le disent,mais vu que des qu'il y a de la franchise ben cela ne plait pas ,et je le redis je n'ai pas mis tout le monde dans le mm sac jai bien dit que certains en abusent il ne faut pas confondre certains et tout le monde,,bref faut arretez de ce victimiser et prendre tout pour soit !!
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h43
Si vous exercez une activiter je crois qu il est l heure d allez au boulot fini la pause dejeuner
Réponse de pep62
Le 10/04/2014 é 13h53
Bonjour, Appel au lycée Savary d' Arras à l'instant, versement des bourses la semaine prochaine, nous les auront juste avant les vacances.
Référence(s) :
Appel au lycée Savary
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h03
Pufff franchement vs savez avant de dire oui allez o boulot..... faites de mm avant de blasphemer de tel ineptie en plus grotesque ,ce n'est parce que on travaille en tant que secretaire juridique que ns n'avons pas de vacances ,allez avant de l'ouvrir pour faire le ou la caid a s'affirmer revoyer votre phraser mon ou ma chere car sincerement l'autodidacte cela n'est pas votre fort pauvre de vous ,et on se demande pourquoi les gens deviennent aussi cash normal avec des gens au propos grotesques il y a de quoi ,ma foi je comprend ce que mon amie a voulu dire en disant tiens toi qui travaille dans le droit que penses tu de ce site ,ben franchement c'est assez malheureux de lire tout cela alors sur ceux rester avec vos medisances et votre hypocrisie et comme on dit chez ns Apatoudi vlé, se pé ki mèt'.ce n'est pas tout de vouloir, c'est pouvoir qui est le maître.voila cela veut tout dire
Réponse de oliv1972
Le 10/04/2014 é 14h04
Oui est sinon vous êtes en formes tous la mdr !!!! Moi sachez que j'ai un métier dans le quel je me plait est ou je m'epanouie je ne suis certe pas le plus riches au monde mais je m'en sort plutôt bien je n'ai pas choisis le ou les métiers que mes parents aurait souhaitait que je fass mes je suis l'homme le plus heureux en compagnie de mes fillesque j'aime plus que tout et le reste est secondaire si pour vous votre situations votre argent vous rend heureux tant mieux pour vous si vous avez besoin d'aucune aide tant mieux si l'éducation de vos enfants passe avant votre amour c'est qu'on n'a pas la même conception de la vie !!! Moi pour ma part j'ai était sur se forum pour avoir des news des bourses se matin j'ai perçu les bourses de ma fille 28€60 pour le collège donc je pense que je dépense bien plus pour son éducation et sa scolarité mais y a une choses qu'on ne peut enlever a se forum c'est que même certe si se n'ai pas un forum pour cela je suis très heureux d'avoir fait des superbe rencontre en particulier deux et on as dit des choses qu'il n'avais rien a voir avec le sujet mais sa détend parfois (vous devraient essayé ) donc ne prenait pas au premier degrés tous se qui es dit sinon on as pas fini moi pour terminer je vous souhaite a tous une agréable journée Spécial kiss a Kate et val ;)
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h05
Bonjour, si les allocations familiales sont versées a tout le monde dès deux enfants sans condition de ressources! Je ne parle pas du rsa, rentrée scolaire ou complément familial ou autre! Donc forcément vous les percevez, je ne suis pas encore gaga! Nous n attendons pas les bourses pour nous engraisser sur le dos de nos enfants mais pour nous permettre de payer une partie de la scolarité et/ou la cantine de nos enfants, cette dernière étant assez onéreuse, environ 80 euros par mois par enfant, car tous ne sont pas scolarisés près de chez eux et ne peuvent rentrer manger, ce qui serait une économie non négligeable pour ma part! Sur ce rien sur Lyon.
Réponse de kate73
Le 10/04/2014 é 14h23
Bouse college versee ,24,58e a suivre je coupe .ca devient du nimporte quoi ..Au fait la MME pour info on le sait tres bien quon est pas sur un site de rencontre ma fois.......pffff ,on attend pas un forum pour trouver un amoureux,ca me repugne les femmes de ce genre ,on dirai les critiqueuses de quartier berk ,a bon entendeur salut ..........la plaisanterie et la drague pour moi c'est different OKKKKKK.....on stress tous et toutes car on atrend tjrs l'aide pour contribuer a l'educ de nos enfants,donc avec un peu de rire ,on patiente mieux....c'est tout et ne pas oublier que normalement sur ce forum c'est pour toutes les personnes du même rangs,foyer moyen,a se demerder comme on peut avc nos salaires et nos moyens ,mere seule avc des enfants .c'est dit au revoir a tous
Référence(s) :
Kate
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h39
Bien dit Kate et olive . Bonne journée à tous jpense que cette semaine il n'y aura rien de verser chez moi !
Référence(s) :
Karine
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 15h46
Merci de ces bonnes paroles censées, enfin un peu d'instuction!!! oh que oui certains profitent bien du systeme et d'autres se battent chaque jour pour retrouver une situation qui permettrait de ne pas attendre ces fameuses bourses ou autres aides!!! Comprenez qu'il est très difficile de demander de l'aide pour nos enfants, on se sent coupables de les avoir mis au monde alors qu'on ne parvient pas à leur offrir ce dont ils ont besoin!!! mais je le fais , pour eux, et parce que ma situation n'a pas toujours été celle ci!! En bref , on a aucun droit de juger car chacun a vecu, peut etre un deuil, le chomage ou la maladie!!! et la culpabilité est deja assez pesante, alors arretez vos medisances!!! a bon entendeur!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 16h42
Tres bien parler c tres juste et bien penser et toi la secretaire juridique heureusement ke tu nai ni juge et ni avocat alors contente daller taper a la machine et pour tes 2 gosses tu touche la Caf pour eux arrete de mentir et comme tu ne touche ocune bourse va espionner ailleur que ce site a bon entendeur salut