Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 23

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
2298 réponses pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 17h50
Bourse reçu ce matin
Réponse de oliv1972
Le 10/04/2014 é 18h10
Bourse de ou ??? SVP merci ;)
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 18h45
Oui ook il y a vraiment des verites qui fachent pufff bande de libolo oui je suis secretaire juridique et oui mon mari est architecte et y a un soucis la decu et l'autre qui ouvre son clapet qui lui sert de bouche mais pauvre de vous allez vous rachetez une conduite et sincerement si je serais juge sa serait un honneur franchement quand je vois tout cela je me demande ce que le president attend pour reduire les aides meme les coupes pour certains au moins ces gens la iraient travailler au lieu de se permettre de sortir de tels paroles ,quand je vois sa je suis bien contente d'etre antillaise franche honte a vs et bravo on voit ici le vocabulaire de certains parents j'imagine mm pas le language des enfants ,rester dans votre facon de penser pour une bourse mais si il y en avait mais comment feriez vs ,
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h14
Bonsoir tjr pas de bourses pour houdain et bruay et a voir certaine discutions je suis outrer les personnes touchant les bourses viennent sur ce site pour etre informer et non pour se faire rabaisser c est scandalleux vos propos (personnes anonymes) pkoi venir embeter votre monde ici puisque vous ne percever aucune bourses trouver vous ou creer vs un sujet pour les non boursiers non la sa deviens de l acharnement et il est ou le probleme que des personnes s entende entre elle puffff BON COURAGE AUX BOURSIERS QUI ATTENDENT ENCORE LE PAIEMENT
Référence(s) :
Moi katy
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h37
Tout à fait d'accord moi seule avec 2 enfants un lycéen et une puce en primaire les bourses scolaire c' est vrai que s'est une bouffée d'oxygène pour notre budget moi je suis constamment en intérim je cours tout le temps après les missions afin d'éviter la coupure pour ne pas devoir toucher le chomage malheureusement on embauche pas à leur actuelle même si on vous dit toujours qu on est content de votre travail et les bourses scolaire ne croyez pas qu'elles sont dépensée à tort et à travers bien au contraire moi je n'ai pas l'occasion de partir au sport d 'hivers tout comme les vacances d'été je les passe à remplacer les personnes qui ont la sécurité de l'emploi qui critique le moindre petit denier que l'on octroie au plus démuni et qui eux partent en vacances tous les ans se ressourcer moi les bourses me servent pour mes enfants pour leur améliorer leur quotidien mais s est vrai vous ne pouvez pas comprendre et je ne vous souhaite pas un jour de devoir courir après le travail.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h37
Vivement que tout le monde touche les bourses madame anonyme ....en plus des gens ont travaillés toutes leurs vies et se retrouvent soit licenciés, soit en maladies prof et se battent tous les jours pour leurs enfants, d'autres touchent à ce jour 400 euros par mois pour vivre, alors arrêtée un peu, laissé les malheureux tranquilles, et, vous savez leurs enfants sont très respectables alors que d'autres les insultes .Maintenant si votre situation est bonne et bien la loi prévoit de ne rien vous donner .... nul n'est censé ignorer la loi .C'est au travers des urnes que l'on fait passé son message pour faire changer les choses MADAME ....
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h46
Pour une personne qui travaille elle est souvent sur le forum bourse des lycee pas de calais toujours rien
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h20
J'ai oublié pour une secrétaire juridique que de faute de français et d'orthographe vous faites.
Réponse de kate73
Le 10/04/2014 é 21h28
Oui beaucoup de fautes en effet ,mais vu que je suis pas dans son delire du rabaiSsement et denigrement envers les personnes qui me sont insignifiantes......je m adresse a tous les parents boursiers,ne rentrez pas le delire de certaines personnes qui d'ailleurs n'ont rien a faire sur ce forum...Soyons bien plus intelligentes,sensees et sereines.......je vous informe puisque ce forum est la pour ca,sur AIX tjrs pas de versement de bourse,bonne soiree a tous les parents ici qui triment pour le bien etre de leur enfants.
Référence(s) :
Kate
Réponse de oliv1972
Le 10/04/2014 é 21h52
Bon ben moi je vous dit qu'une chose bonne nuit et comme on dit la nuit porte conseil ;) bize a tous
Réponse de jade080107
Le 10/04/2014 é 22h00
Bonsoir a tous donc la bourse a ete versee a creil dans l'oise comme je l'ai deja dit et par contre la bourse du conseil general aura du retard ,enfin jviens de lire pas mal de commentaires et 'il y en a une qui se prend pour mme je ne c pas quoi ,vs dites soit disant secretaire juridique ,ben dis donc pour une secretaire juridiq kel manque de carisme ,alors au lieu de rabaisser tout le monde parce q on touche la bourse regardez vs car pour pensez de tel chose et q vs etes sois disant superieur a ns en faite seul vous le pensez ,vs etes une mauvaise personne broute broute et pour tout l'or du monde je ne voudrais pas vs ressemblez ,et vous dites que vs etes antillaise ben vou me faites honte moi mm antillaise j suis une personne ki a la main sur le coeur et ns antillais notre devise est d'aider son prochain et nn de le rabaisser plus bas que terre ,alors vos jugements sur ns vs pouvez vs les carrer ou je pense ,personnelement une personne tel q vou ne nou arrive mm pas a la cheville telment vou etes fade ,en tout k cher internaute il ne faut pas ecouter cette ecervelle fade qui ne connait rien a rien ,bonne soiree a vous
Référence(s) :
cathy 60
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 22h42
Et oh là on se calme Mme la secrétaire juridique, car c'est vous qui êtes agressive et de plus votre langage est bien pire que le vocabulaire de certains parents. Et puis bonjour les fautes! Et de quel droit vous permettez vous d'insinuer que nous sommes sans travail? A la botte de la société?!Il me semble que toutes les personnes qui sont intervenues ont un travail! Et quand bien même, il y a des "accidents" de la vie et avant de juger autrui, balayez devant votre porte ! Bonne soirée aux autres en souhaitant que les bourses ne tardent plus. Sur Lyon rien encore ds le privé.
Réponse de val.valou
Le 10/04/2014 é 22h59
En tout cas ce qui est de sur, c'est que si on a le droit aux bourses c'est qu'il y a une raison et en rien parce qu'on est des assistés. . .bref bravo en tout cas à toutes les personnes qui ont bien mouché Mme la secrétaire Juridique. .lol :-) Sinon toujours pas de bourses en lycée privé dans le 69 à Rillieux-la-Pape. Bonne soirée à tous :-)
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h16
Bon la jpense ke la secretaire a ferme son clapet mais jpense ke demin elle va rappliquer ac dotr commentaire. Au fait si je fais des fotes c pour taper plus vite bonne soiree et bourse recu a beziers une bonne raison pour ne plus lire ses commentaires de Mme la secretaire juridique une fois de plus dieu merci kel ne soit pas juge povr tache
Réponse de oliv1972
Le 11/04/2014 é 01h11
Pas sur qu'elle reviennent demain surprise ha ha !!!! A demain mes amis et je vous souhaite une agréable nuit
Réponse de oliv1972
Le 11/04/2014 é 01h14
Bonne nuit mes deux choupinettes Kate et val et les autres enfin se qui sont de notre côté cela va de soit ptdr en faite tous le monde sauf deux ou trois mouah a demain
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 01h32
Mdrrrr je trouve que ce forum c'est transformé pour ce deuxième trimestre breff toujours pas de bourse dans le 92 :(
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 06h51
Bonjour, Toujours rien dans le 62 Jacques le Caron à Arras à ce jour. Pour ce qui est de mon commentaire sur les fautes de français et d'orthographes, il va de soit que nul n'était visé ici sauf une personne qui se dit secrétaire juridique et que j'ai eu beaucoup de mal à lire et à comprendre. Moi je ne suis pas secrétaire juridique ni psychologue je suis une conseillère téléphonique qui ne fait que de l'intérim mais je sais que lorsque je vous écrit vous n'aurez pas de mal à me traduire Lol. J'espère que cette personne sera piquée au vif et réfléchira la prochaine fois avant d'émettre un jugement. Et je souhaite qu'elle lise nos réponses pour qu'elle se rende compte aussi qu'il n'y a pas besoin d'être vulgaire pour dire ce que l'on pense. Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 07h09
Bonjour,bourse college recu ce mation pour college Henri WALLON Mericourt pres de Lens dans le 62 Bonne journee a tous
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 07h35
Bjr toujours rien pour le lycée jacques le caron a arras 62 et rené cassin a montigny en ostrevent 59 ne répondès plus a la secrétaire juridique on ma appris on répond au imbécile par le silence