LES BOURSES DE LA BANQUE MONDIAE DE 2010-2011

QUAND EST -CE QUE LES BOURSES DE LA BANQUE MONDIALE /JAPON 2010-2011 SERONT-ELLES DISPONOBLES POUR QUE JE PRESENTE MA CANDIDATURE ? Détenteur d'un diplôme de Licence en scviences humaines, je voudrais poursuivre ma formation universitaire en 3ème cycle. Je voudrais, en effet , avoir une formation en Bonne gouvernance ou en Relations internationales ou en administration publique.
9 réponses pour «
LES BOURSES DE LA BANQUE MONDIAE DE 2010-2011
 »
Réponse de kis 1983
Le 06/12/2009 é 18h12
La bourse de la banque mondiale pour le japon 2010-2011 sera disponible après toutes les sessions da l'année 2009-2010.
Référence(s) :
l'internet
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 11h17
Je recherche désespérément la bourse d'études gratuite cette année.
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 11h16
Cette bourse sera disponible à partir de juillet 2010.je suis AGBETOWOFANA Komi étudiant en 4è année allemand à l Université de Lomé./TOGO.je cherche une bourse gratuite pour continuer mes études en Allemagne en relation internationale et diplomatique.merci de me rappeler si besoin est nécessaire.je repond au +2289994935.
Référence(s) :
google,intuition,deninette.
Réponse de simplodez
Le 07/10/2010 é 15h48
Je suis maitre en geographie à Bangui RCA,j'aimerai avoir votre soutien pour poursuivre mes etudes en master2 dans le domaine de l'environnement. Merci d'avance
Référence(s) :
Maitre en geographie
Réponse de zeide
Le 02/11/2010 é 11h25
Bonjour je m appelle coumba et je suis titulaire de la licence en gestion spécialisation en banque et institutions financières et je souhaiterai obtenir une bourse d étude en France pour pouvoir continuer mon second cycle dans ce domaine je vous prie de bien vouloir m 'aider pour pouvoir continuer mes études car ne disposant pas de moyens . cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h10
Vous trouverez toutes les informations relatives aux bourses attribuées par la Banque mondiale sur le site officiel : http://go.worldbank.org/V1TICRF1S0
Réponse de youla75
Le 29/05/2011 é 14h49
Je veux les formulaires de candidature pour les bourses
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h12
Bonjour mon frère, Ton rêve est intéressant car on ne peut interdire à quelqu'un de rêver mais il faudrait surtout éviter de faire des rêves en couleur. Juste un petit conseil ! T'es diplômé et le temps que t'es entrain de perdre en publiant cet avis sur le net vaudrait peut être milles fois ailleurs si tu cherchais déjà un boulot ou à intégrer un milieu quelconque qui pourrait bien de rapporter de la tune. Cela te permettra de prendre en charge toi même tes études là où tu voudras étudié et aussi de ne plus penser sur ces genre de soit - disant instituts qui ne te donneront rien par la suite. Pour en finir juste un dernier conseil ! Sache que dans toute entreprise, il faut savoir ne compter que que sur soi -même avant de penser à autrui dont le concours demeure par définition hypothétique. A bon entendeur salut !!!
Référence(s) :
FAKOS Jean Tristan Hermann, Sociologue, spécialiste en Management de projet à l'Université catholique d'Afrique centrale à Yaoundé au Caméroun. Actuellement Coordinateur de programme Food Security à l'ONG internationale TRIANGLE Génération Humanitaire à Bangui. De nationalité Centrafricaine.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h37
Bonjour! Je réponds au nom de DJERANDI EDITH. Je suis de nationalité tchadienne. Je voudrais postuler pour la bourse universitaire conjoint Japon/Banque Mondiale. Alors je voudrais que vous m'envoyer le formulaire 2011-2012. Merci pour tout service que vous me rendriez