Salut je me nomme assata de nationnalite ivoirienne ,nouvelle bacheliere je souhaite obtenir une bourse d etude pour etudier en arabie saudi la comptabilite
Bien, il faut avour des confiences en soit pour etudier en arabie saudie parce que si l'on sais pas parler arabien, on peut pas continuer des etudes la-bas. Tu peux chercher des infos sur la bourse d'etudes sur le site internet pour la prochaine information. Je te souhaite bon courage. Contacte-moi si tu le veux....
Référence(s) :
Rien d'autre, trouve-le sur le site internet telle Google...
Je vi en arabie saoudite si tu me contacte je peu tindiquer la voi pour obtenir la bourse facilement mon tel 00966562441482 mon mail salihsy@hotmail.com
bye
Je siut un mauritanien muslmen je parle l'arabe est le françai et je debriut en anglais je cherche une bours d'etude chez vous je vien d'obtenire mon bac scientifique
Assalamou aleikoum, je me nome boubacar diallo je suis un jeune de 19ans. Je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat unique (bac) j'aimerai avoir une bourse d'étude en Arabie saoudite ^pour poursuivre mes études universitaire. et je voudrais savoir quelles sont les procédures à suivre. mon e_mail: tel:00224666005714