Bourses d etude en arabie saudi

Salut je me nomme assata de nationnalite ivoirienne ,nouvelle bacheliere je souhaite obtenir une bourse d etude pour etudier en arabie saudi la comptabilite
11 réponses pour «
bourses d etude en arabie saudi
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 05h45
Bien, il faut avour des confiences en soit pour etudier en arabie saudie parce que si l'on sais pas parler arabien, on peut pas continuer des etudes la-bas. Tu peux chercher des infos sur la bourse d'etudes sur le site internet pour la prochaine information. Je te souhaite bon courage. Contacte-moi si tu le veux....
Référence(s) :
Rien d'autre, trouve-le sur le site internet telle Google...
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 22h38
Je suis un eleve en class de 2nd en arabe
Référence(s) :
eleve arabe
Réponse de MAMADOUdiop2010
Le 27/10/2009 é 18h22
Je vi en arabie saoudite si tu me contacte je peu tindiquer la voi pour obtenir la bourse facilement mon tel 00966562441482 mon mail salihsy@hotmail.com bye
Référence(s) :
salihsy@hotmail.com
Réponse de abdourahmane
Le 08/07/2010 é 16h39
Je suis un eleve j'ai eu mon bac je cerche de bourse d'etude en arabie saoydite est ce que je peu avoir s.v.p.
Référence(s) :
pour etude selment.
Réponse de bof
Le 15/06/2011 é 12h52
Je siut un mauritanien muslmen je parle l'arabe est le françai et je debriut en anglais je cherche une bours d'etude chez vous je vien d'obtenire mon bac scientifique
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h36
Bonsoir je suis un élevé de arabe je cherche bourse an Arabie Saudi Arabian
Référence(s) :
salut a tout
Réponse de abdourahmane
Le 01/09/2012 é 00h11
Salam je mon bac arabe je besouen d'etuide et continer mes etuidie en arabie saoudi je conte sure vous merçi .
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h26
Je sus eleve en cote d ivoir je daimende aide pour alle etudie mail diabateabdoulazize@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h23
Je suis cherif yacoub j'aimerai étudier en arabis oudite
Référence(s) :
I cherif yacoub I'd study arabis oudite
Réponse de sebhory
Le 27/12/2013 é 13h24
Assalamou aleikoum, je me nome boubacar diallo je suis un jeune de 19ans. Je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat unique (bac) j'aimerai avoir une bourse d'étude en Arabie saoudite ^pour poursuivre mes études universitaire. et je voudrais savoir quelles sont les procédures à suivre. mon e_mail: tel:00224666005714
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h42
Salam,je cherche une bourse pour pour pouvoir poursuivre mes etudes.je suis etudiant en licence gestion.
Référence(s) :
economie,gestion.