En faite ils versent les bourses au petit bonheur la chance chaque collèges et lycées font comme ils veulent mais entre fin juin et 15juillet pas avant à moins d un miracle la seule bourse qui arrive à peu prêt à temps c est celle du première trimestre entre le 20et le 30 deçembre
Dans le 66 le conseil de classe c est jeudi donc apres c est dossiers de réinscription ensuite les brevets des collèges pour les 3eme et bien bien apres c est Keys versements des bourses l année dernière elle a été virer le en général chez nous il le verse le dernière jour d école donc le 7 et elle arrive entre le 11 et 12 juillet bonne journée.
Bonjour je pense qu'il ne faut pas qu ons espère cette bourse avant début malheureusement c est vrais que di elle arriver à tres bientot sa m aiderais pour payer l inscription et les activités payant du gamins pour son ete à l espace jeune parceque mine de rien si je veux qu'il sorte en dehors de la maison vus qu'on ne part plus en vacances depuis un certains lâ moindres sortie dans son centre c est 20.20 donc cette bourse c est pour lui pas pour moi enfin ont attend et j'espère que vous savais tous et toute que pour renouveler les dossiers de jours pour lâ prochaines rentree 2018 2019 c est en septembre sur internet bonnes journées d attentes .