Bourse des lycées : premier trimestre 2021 - Page 38

Question de PounetteDidine le 10/02/2017 à 19h09
Bonsoir quelqu un sait il la date de versement des bourses lycée deuxième trimestre merci
1834 réponses pour «
Bourse des lycées : premier trimestre 2021
 »
Réponse de Lounette73
Le 28/06/2018 é 08h37
Bonjour bourses colleges mlk calais versé ce matin ,rien pour lycée ,
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 08h53
Bonjour rien pour lycée et rien pour college Carcassonne, la ca commence a me chauffer.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 09h21
Bonjour.je viens d'appeler le lycée Henry Darras a Liévin pas de versement avant début juillet
Réponse de Jm676
Le 28/06/2018 é 09h30
Bas-Rhin lycée rien aujourd'hui non plus ...
Réponse de tinou13
Le 28/06/2018 é 09h56
Reçu lycée college dans le 13 bon courage pour les autres
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 16h52
Rien reçu dans le 69
Réponse de Poupoupidou
Le 28/06/2018 é 16h59
Région 33 les bourses lycée seront versé demain, a eu confirmation d'un message de ma banque
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 19h20
Bsr Ya personne du 34 ? PAS reçu aujourd'hui
Réponse de pukas
Le 28/06/2018 é 19h45
On verras bien demain pour perpi66 mais j en doute lâ le college et fermer du 27au 29 pour les brevets donc rien ne sera verser avant lundi voir le7juilket à lâ fermeture
Réponse de pukas
Le 28/06/2018 é 20h51
Bon ben pour le 66 pas de bourses en prévision à la banque postal donc ont attendras bonne nuit à toutes et tous
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 20h52
Bon be j'espere que carca sera bon pour demain. Nous tant lycée que collège ils donnent les listes a un autre établissement qui font les versements. du coup j'espère que ce sera bon la. ra le bol.
Réponse de pukas
Le 29/06/2018 é 04h57
Toujours rien pour perpi 66 voila voila bonne journée peuetre demain à la banque postal mais j en doute
Réponse de Jm676
Le 29/06/2018 é 07h59
Idem pour le Bas-Rhin...
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 08h01
Bonjour toujours rien lycée 02
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 08h06
Bonjour Carcassonne lycée et college rien de rien, je suis furax j'en ai ra le bol, c'est jamais a la mm date, c'est quand eux ils veulent, ra le pompom.
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 08h30
Bonjour, généralement il ce fis même pas au conseille de classe, car chaque école a sa date. Généralement les bourses de lycée son virée 1 ère semaine de juillet. J ai 2 enfants qui son passé par le lycée sa a était ça et maintenant avec ma 3 eme je sais que je doit attendre encore un peut.
Réponse de pukas
Le 29/06/2018 é 09h12
Oui c est quand le college ou lycée le décide malheureusement pour nous sui attendons c est bourses sa me gave aussi Carcassonne perpi meme académie nous sommes tj les dernières à etre verser peuetre se soir pour demai à la banque postal sinon ont auras rien avant la fermeture des college et lycee
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 09h21
Le collège André chênier ferme ce soir ( centre d'examen brevet) eux envoie les liste au lycée Sabatier qui est le centre de paiement des collèges du secteur Carcassonne ouest et centre. et le lycée Jule fil eux envoie au collège de capendu ( centre de paiement de ce lycée) donc en gros on dépend d'un établissement auquel on a rien avoir pour que se soit versé grrrrr j'espère qu'ils ont fait les versements aujourd'hui pour toucher demain ( suis au crédit agricole)
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 10h59
J'ai des nouvelles alors je suis aller au college pour payer un livre que ma fille a perdue, donc les bourses des colleges et lycées ont été verser le 23 a la comptabilité et seront verser aujourd'hui sur les comptes. donc soit demain ou au pire lundi ou mardi. Carcassonne. donc pour ceux de la région académie de montpellier c'est au meme dates environs.
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 11h26
Bonjour pour nous les gens du 59 c'est pareil rien non plus. Ifaut prendre patience comme à chaque fois mais ça commence à saouler.