On verras bien demain pour perpi66 mais j en doute lâ le college et fermer du 27au 29 pour les brevets donc rien ne sera verser avant lundi voir le7juilket à lâ fermeture
Bon be j'espere que carca sera bon pour demain. Nous tant lycée que collège ils donnent les listes a un autre établissement qui font les versements. du coup j'espère que ce sera bon la. ra le bol.
Bonjour Carcassonne lycée et college rien de rien, je suis furax j'en ai ra le bol, c'est jamais a la mm date, c'est quand eux ils veulent, ra le pompom.
Bonjour, généralement il ce fis même pas au conseille de classe, car chaque école a sa date. Généralement les bourses de lycée son virée 1 ère semaine de juillet. J ai 2 enfants qui son passé par le lycée sa a était ça et maintenant avec ma 3 eme je sais que je doit attendre encore un peut.
Oui c est quand le college ou lycée le décide malheureusement pour nous sui attendons c est bourses sa me gave aussi Carcassonne perpi meme académie nous sommes tj les dernières à etre verser peuetre se soir pour demai à la banque postal sinon ont auras rien avant la fermeture des college et lycee
Le collège André chênier ferme ce soir ( centre d'examen brevet) eux envoie les liste au lycée Sabatier qui est le centre de paiement des collèges du secteur Carcassonne ouest et centre. et le lycée Jule fil eux envoie au collège de capendu ( centre de paiement de ce lycée) donc en gros on dépend d'un établissement auquel on a rien avoir pour que se soit versé grrrrr j'espère qu'ils ont fait les versements aujourd'hui pour toucher demain ( suis au crédit agricole)
J'ai des nouvelles alors je suis aller au college pour payer un livre que ma fille a perdue, donc les bourses des colleges et lycées ont été verser le 23 a la comptabilité et seront verser aujourd'hui sur les comptes. donc soit demain ou au pire lundi ou mardi. Carcassonne. donc pour ceux de la région académie de montpellier c'est au meme dates environs.