Bonjour,
Toujours rien sur Carcassonne, ni lycée ni collège, et bien évidement personne ne réponds aux mails. grrr. l'année dérniere les versements college etaient au 30. j'espere que ce sera pour vendredi
Oui sa serais bien que sa arrive bientot lâ bourse comme je dit plus haut je m en sert pour l inscription et les sorties de l espace jeunes pour les vacançes et c est pas gratuit di je veux qu'il puisse avoir quelques activités pour les vacançes d été
Idem pour nous sauf que nous en avons besoin pour acheter les livres et le matos pour la rentrée , les frais d'inscriptions et commander les livres que notre fille doit avoir lu pour début septembre. mon mari étant frontalier, nous n'avons l'ars qu' a partir de fin octobre et l'avons reçu une fois en mm temps que les bourses de 1er trimestre pour noël……..
Je vous comprend sa deviens lassant d attendre cette bourse qui arrivent quand l intendance des lycées et collèges le veulent il devrais y avoir une date imposer à ne pas dépasser car quand c est eux qui réclament les cantines ils précisent bien avant le 10 bonne journée
Sont trop fort il nous vire la première semaine de juillet et demande les paiements début mai mouhahahha et nous harcelés avec lettre de rappel mise en demeure et tout le tintouin