Bonjour,
Je suis Mr Patrick GORRIAS, j'offre des prêts aux particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je ne prête qu’aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent. Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000 à 1.000.000 EUROS. Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement de votre choix. Veuillez m'écrire pour vos prêts personnels.
Mon adresse e-mail: gorriaspatrick09@gmail.com
Bonsoir non rien sur perpi 66 conseille de classe le13 donc je pense qu'ils feront les virements le vendredi 21 deçembre au aux vacançes donc cette annee elle sera peuetre apres noel lâ bourse .
Pour perpi 66 conseille de classe aujourd'hui jespere qu'il feront partir les bourses très prochainement sinon sa sera apres noel avec un peu de chance bonne journee
Bonjour,
Sur Carcassonne on a eu les conseils de classe la semaines dernière, et les remise de bulletin ce mardi. En general ici c'est verser juste avant la noel.
bonne journée a tous, et nique sa maman le brouteur de mes deux qui veut nous arnaquer avec ces prets a la con
Bonjour c est encore trop tôt pour les bourses à mon avis très peu ons du les recevoir il faut attendre au moins entre le 21 et le 24 sinon sa sera pour l autre semaine .
Bonjour,
Ici a carcassonne faudra attendre vendredi, les colleges ont verser au centre de paiement comptable ( le lycée qui gere les trois colleges du centre villes) la semaines derniéres. Je m'inquiétes pas plus que cela, l'an dérnier college et lycée ont ete verser le 21.