Bonjour est ce que des personnes ont deja recu la bourse départementale celle versé par le conseil general et non par l'établissement scolaire?merci nous rien dans le 95
La se n ai plus exprès qu' il fond la c est juste du plaisir que cette p de gestionnaire prend à nous regarde attendre cette bourse au 972martinique pas l hombre d un virement et tout est fermé je vous jure que c est soulant il on les poche plaine alors il s en foute de boursier
Lycee horticole 79 toujours rien comptable en vacance jusqu'au 16/08 le lycée ne sais pas lol on les auras peut être a la rentrer moi je vais finir par leur envoyer facture frais bancaire
Vous n avez rien toucher encore c est abuser moi de vous j écrus directement à l inspection académique et je n avance pas les frais pour la rentrer il font comme ils veulent c est pas normal.jespere pour vous que vous l aurais dans la semaine
Nous c est pas inspection academie car on depend du ministere de l 'agriculture, on nous a dit de rappeler le lycee aujourd hui et la rappeler le 16 aout on nous prend pour des c....