Sa deviens plus que long cette année jamais nous n avant attendu aussi longtemps cette bourse rien en prévision a lz banque pour demain donc pas de bourse pour noel pas logique tous sa .
Et cette année je j ai pas se suil en ont fait mais c est très long c est bien ja 1ère année depuis longtemps que cette bourse ne sera pas ja avant noel bonne soirée a vous
L'année dernière, j'ai attendu le 24 décembre... Donc je m'inquiète pas trop mais j'avoue que c'est long... On aimerait bien pouvoir en profiter avant Noël de cet argent...
Je vous souhaite aussi une agréable soirée.
Et bonjour ben c etait pas pour aujourdhui donc rien pas de bourse déçue pour mon fils donc sa sera après noel c est pas sympas de leurs parts c est bien la 1ère année que rien avant noel couragexa tous pour les bourses bon week-end.
Bonsoir, dans le 76 toujours rien ! la première fois que ça arrive ! et toujours rien d'indiqué sur opération à venir. Bref énervant de toujours attendre après eux ...
Moi non plus dans le 66 rien banque postal peut-être demain matin mais c est vrai que c est la 1ere annee que de rien dab le 19 c est verser mais la rien c est énervent quand même.
J espère que vous l aurez au plus tard demain, je sais pas si c est à cause des grèves, mais l administration devrait mettre une date butoir au école pour les bourses, car certaine école abuse. Joyeuse fête de fin d’année tout de même.
Bonjour, si vous êtes à la banque postale y a un encore un gros bug ! le virement était affiché le 23/12/19 au soir et aujourd'hui rien ! Je ne suis pas la seule dans ce cas ! Je suis énervée !!! lien ci-dessous :
https://downdetector.fr/statut/la-banque-postale/