Cc pukas non toujours rien j'appelle ce matin la c'est abusé.... Pour la cantine il non fond c..... Mes pour payé ce qu'il doivent ça faut attendre...... Je vous redit ça toute façon bonne journée
J'ai appelé le rectorat de Nancy il mette tout en œuvre pour faire les virements le plus vite possible.... Donc à voir
C'est honteux pour vous je suis bien d'accord bon courage à vous
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu, j'ai contacté Madame pour une demande de crédits entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 50.000 € quel que soit le montant que vous désirez. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à la contacter par E-mail : finance32micro@gmail.com
Alors pour moi le virement de la bourse a été fait mais maintenant bug de ma banque ( je suis à la banque postale ) c'est un poisson d'avril ... bref les nerfs !
Bonjour,
Toujours pas reçu ici ( Rouen, Normandie), j'ai regardé mon relevé de compte de l'an passé j'avais perçu le 2 avril.
Je suis chez ING, les virements je les reçois sur mon compte à partir de 21h30 des fois un peu plus tard, j'avoue consulter mon compte régulièrement dans l'espoir de voir le versement apparaître.
Je n'ai plus d'imprimante, ma fille en a ras le bol de tout faire à la main c'est horrible...
J'espère de tout cœur que cela ne trainera pas trop, bon courage à tous et à toutes.