Bonjour, j'ai appelé le lycée de ma fille ce matin et ils m'ont dit dans une dizaine de jours ( dans le 76 seine maritime ) si il y a des permanences dans le lycée/collège de votre enfant concerné vous devriez appeler.
Bon courage à tous.
Recu bourses lycee 59 mais pas college; conseil de classe effectué juste avant les fermetures pour lycee mais conseils de classes prévus a la reouverture pour le college....portez vous bien
Ah bah d'accord ma pauvre pffff
J'ai envoyé un mail à l'académie Nancy Metz qui mon répondu qu'il m'étais tout en œuvre mes bon pas de date lol ça les arrange bien pfff
I am on loans as I offer a 5% interest rate and I like to get in touch with project managers, real estate investors, entrepreneurial entrepreneurs and other business professionals who may need a boost for their business and build a business base and target. realistic.
Best regards
Keith Bogle
E-mail: premierexpressloaninc@gmail.com
Phone: +1 862-414-0734
J'espère pas pour vous mes oui très long surtout que beaucoup de choses à racheter (encre pour imprimante....) avec les cours à la maison c'est l'oreur....
Bonjour toujours rien saint quentin 02 pour le lycee pierre de la ramee je suis a la poste aussi pourtant certain etablissement de st quentin ont eu leur bourse j es^pere que ca va pas trop tarder bon courage a vous