Aller va ca arrive courage, pour celles de perpignan, je vosu le dirais, comme on est du mm centre de paiement nimes, ( occitanie) carca l'a toujours avant.
Bonjour/Bonsoir, en seine maritime et (tout dépend des lycées) pour ma fille c'est entre le 5 et le 11 juillet. Pour savoir la date de versement, vous avez juste à appeler le lycée respectif de votre/vos enfants.
Bonsoir
Moi personnellement je n’appelle plus car j’ai l’impression de faire la mendicité tant la personne qui répond est désagréable tant la réponse est approximative , du style c’est parti c’est pour bientôt.
Donc j’attends en guettant mon compte.
Bon courage à vous .
Le soucis etant, que chaque departement gere son truc, et mm si deux departements sont du mm centre de paiement, les paiements ne partent pas pareil. exemple je suis de carca deux aux colleges et une au lycée. je depends de nimes, et bien pukas qui est de perpignan mm region occitanie pas le mm departement mais le mm centre de paiement et bien je touche 4/5 jours voir 1 semaines avant elle. par rapport aux autres années j'ai toujours toucher la 1er semaines d'autre les touches et pour bcp fin juillet..... c'est abherent les disparités qu'ils puissent avoir d'un departement à l'autre.