Bonjour Mr,
Je m'appelle Saliou CAMARA, je suis directeur d'un collège privé en Guinée. Je suis titulaire d'un diplome en biochimie (BAC+4). Je souhaite bénéficier d'une bourse d'études pour l'obtention d'un Master en Collecte, traitement et recyclage des ordures ménagères. Mon pays est confronté à cette problématique depuis plus d'une décennie. Je compte par cette recherche apporter des répones durables à ce problème.
Espérant recevoir de vous une suite favorable, avec mes remerciements anticipés, veuillez agréer Monsieur l'expression de ma volonté à contribuer à la résolution des problèmes d'ordures en Afrique.
Saliou CAMARA, mon numéro: 00224 68 79 42 09
Bonjour Mr,
suite à la réception de votre demande je tiens à vous informé que m'écrire sur mon qui suit: verdier_claude@ Yahoo.fr, dès réception de votre demande je vous donnerais a procédure initiale à suivre concernant l'attribution de la bourse d'étude étrangère.
Je vous laisse avec toutes mes salutations les plis distinguées.
Me Verdier claude.
Bonjour monsieur
je suis etudiant à l'université marien n'gouabi je souhaiterais obtenir une bourse de votre part afin de continuer les etudes pour le deuxieme cycle en economie à cause des raisons financiers auquelle nous sommes confronter.merci
Bonjour Monsieur,
Soucieux d'améliorer mes compétences,,je souhaite avoir des informations de bourses gratuites par voie de concours ou autre;qu'il s'agisse des bourses de la Banque mondiale ou d'autres bourses.
Recevez mes salutations respectueuses.
Bonjour Mr,
suite à la réception de votre demande je tiens à vous informé que m'écrire sur mon qui suit: verdier_claude@yahoo.fr, dès réception de votre demande je vous donnerais a procédure initiale à suivre concernant l'attribution de la bourse d'étude étrangère.
Me Verdier claude.
Bonjour Mr,
suite à la réception de votre demande je tiens à vous informé que m'écrire sur mon qui suit: verdier_claude@yahoo.fr, dès réception de votre demande je vous donnerais a procédure initiale à suivre concernant l'attribution de la bourse d'étude étrangère.
Me Verdier claude.