Bourses d'etudes gratuites

Question de staline le 01/03/2010 à 18h19
Slt.je suis une jeune camerounaise agée de 20ans en deuxième année licence en lettres. je désire obtenir une bourse d'etude gratuite pour étudier en europe dans le but de recevoir une formation meilleure et developper mon savoir pour afin le mettre en pratique.je suis issue d'une famille très démunie qui ne peut réaliser ce rève.je compte sur votre bonne compréhension.
1 réponse pour «
bourses d'etudes gratuites
 »
Réponse de 06051988
Le 05/06/2010 é 22h28
Slt c'est bienvenu milambu jesuis un jeune homme congolais agée de 21ans. je desire obtenir une bourse d'etude gratruit pour etudier en europe ou au canada dans le but de recevoir une tres bonnes formations a mon domaines. je suis issue d'une famille qui ne peut réaliser ce rève. je compte sur vous.