Bourses d'etudes gratuites

Bonjour à tous ceux qui visitent ce site.je suis un jeune camerounais agé de 21 ans,titulaire d'un bac en fabrication mecanique et d'un DEUG en physique.compte tenue de mes ambitions,j'aimerai étudier dans tous pays d'europe ou d'amerique qui m'offrirait une bourse d'etude gratuite en cycle d'ingenieur en aviation pour mieux apporter à l'humanité le fruit de tous ce que j'aurai appris.pour cela,je compte sur les ames de bonne volonté,des gouvernements des pays d'europe et d'amerique et autre...je compte sur votre bonne compréhension.
1 réponse pour «
bourses d'etudes gratuites
 »
Réponse de alexis 119
Le 17/01/2011 é 11h15
Je suis congolais, je repond nom d' alexis mulumba je vis en afrique je suis congolais je besion d'avoir une bourse puor etudier ici en afrique du sud. mais je manque le moyen puor etudier normalement . si vous puovez m'aider a etudir. mon email c'est alexis_rivaldo@hotmail.com
Référence(s) :
yeoville, rocky streets 12 bulding poto