Bourses d' études pour les émirats arabes unis

En environnement
7 réponses pour «
bourses d' études pour les émirats arabes unis
 »
Réponse de juge
Le 19/03/2011 é 08h58
Je mappelle CHARCANE CHAHARANE, 38 ans je suis comorien, titulaire d'une Maitrise en Droit et Gestion de l'Environnemment, je cherche une Institution Universitaire qui offre des bourses en Environnement et Développement Durable, si vous pouvez bien m'aider.
Réponse de Rouro
Le 11/07/2011 é 01h39
Je suis un Algérien ingénieur d'état en urbanisme option gestion des villes 23 ans je maitrise les langues français Anglais je cherche une opportunité pur continuer mes études dans ce domaine aidez moi
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 17h03
Je suis senegalais je mappelle ahmadou bamba diouf je veux une bourse au emirat arabe je suis enseignan tarabe dans le le gouvernement du senegal
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h55
Bonjour et meilleur voeux. Je suis congolaise de la republique democcratique du congo;je m'apelle nathalie BADINABO,detentrice d'un diplome de licence en communication option journalisme internationale; j'aimerais que vous m'aidiez a obtenir une bourse d'etude pour votre pays en vu de poursuivre ma formation.
Référence(s) :
numero de telephone 00243991023951
Réponse de niang3
Le 13/01/2013 é 19h35
Bonjour, je suis française, j ai 37 ans et j aimerais étudier a Abou Dhabi dans une université mondialement reconnue pour faire une licence en LEA anglais-arabe et pour cela je dois payer par an la somme de 12000Euro. Connaissez-vous un organisme afin que je puisse faire une demande d'aide, j ai grandement besoin d'une bourse. Merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 03h38
Salamoune anlayékoum,je m'appelle ADIO AMZAT Mouhssine Béninois agé de 20ans,étudiant en 2è anné de Chimie-Biologie-Géologie dans les Facultés des Sciences et Techniques au BENIN.Dans mon souci d'approfondir mes études dans la dite domaine et aussi d'apprendre l'Islam afin de la propager dans mon pays,je sollicite votre de m'aider à réaliser mes rèves svp!
Référence(s) :
+22998559983,+22966270778
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 20h54
ASSALAMOU ALEYKOUM je m appelle diallo Diallo abdalaye guineen conackry ages de 25 ans j ai fais mes etudes primaire e secondaire en guinee en arabe et en francais dans mes souci e de contunuer mes etudes dans vos universite e d etre un grand theologue en islam et daai en islam je solisite votre aide merci baraka lahou fikoum wa lakoum