670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d' études pour les émirats arabes unis

Question anonyme le 26/09/2009 à 12h53
Dernière réponse le 27/07/2013 à 20h54
[ ! ]
En environnement
Répondre
7 réponses pour « 
bourses d' études pour les émirats arabes unis
 »
Réponse de juge
Le 19/03/2011 é 08h58
[ ! ]
Je mappelle CHARCANE CHAHARANE, 38 ans je suis comorien, titulaire d'une Maitrise en Droit et Gestion de l'Environnemment, je cherche une Institution Universitaire qui offre des bourses en Environnement et Développement Durable, si vous pouvez bien m'aider.
Répondre
Réponse de Rouro
Le 11/07/2011 é 01h39
[ ! ]
Je suis un Algérien ingénieur d'état en urbanisme option gestion des villes 23 ans je maitrise les langues français Anglais je cherche une opportunité pur continuer mes études dans ce domaine aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 17h03
[ ! ]
Je suis senegalais je mappelle ahmadou bamba diouf je veux une bourse au emirat arabe je suis enseignan tarabe dans le le gouvernement du senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour et meilleur voeux. Je suis congolaise de la republique democcratique du congo;je m'apelle nathalie BADINABO,detentrice d'un diplome de licence en communication option journalisme internationale; j'aimerais que vous m'aidiez a obtenir une bourse d'etude pour votre pays en vu de poursuivre ma formation.
Référence(s) :
numero de telephone 00243991023951
Répondre
Réponse de niang3
Le 13/01/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, je suis française, j ai 37 ans et j aimerais étudier a Abou Dhabi dans une université mondialement reconnue pour faire une licence en LEA anglais-arabe et pour cela je dois payer par an la somme de 12000Euro. Connaissez-vous un organisme afin que je puisse faire une demande d'aide, j ai grandement besoin d'une bourse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 03h38
[ ! ]