Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club au Emirats Arabes Unis

Question de didine13 le 16/09/2010 à 19h15
Bonjour, je m'apelle azdine, je suis entrin de pratiquer le foot-ball dans un club algerien , alor je cherche un club ou Emirats Arabes Unis , et je suis un milieu récupérateur.merci beaucoup d'avoir lu mon méssage.
3 réponses pour «
je cherche un club au Emirats Arabes Unis
 »
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 15h14
Le football c'est mon rêve et ma vie svp aidé a jouer avec une grand équipe .je suis un Algérien voici mon cv. j’évolue dans mon club W.R.B.M et je suis un joueur talentue. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Tadmait. ORIGINE : Algérien . Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive et passeur et buteur. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = +213793146921 . Numéro de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel. si vous pouvez m'aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis .
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h21
I have just read your advert, contact me at the following address: Mrs Morgane Wright Managing Director Morgane Wright Sports Management Birmingham , West Midlands, B43 8SA, United Kingdom Email: morganewright@yahoo.fr Tel: 00447516507834
Réponse de massin football
Le 24/06/2011 é 23h00
Thank you very much for the help and I wish you well know. May God bless you. I 'Will you contact
Référence(s) :
massinhocine8@hotmil.fr