Chaine hifi sony ne démarre plus

Question de Bernard bénévole le 25/10/2010 à 20h29
Bonjour Dés que j'appuis sur le bouton"start" le bouton"cd" s'allume et s'éteint aussitot un déclic se fait entendre et le bouton"start" ne cesse de clignotter. aucune fonction:pas d'allummage de l'écran et de fonction "cd " "tape" ou "tunner et pas de son: SONY MHC-RG220 je posséde le shéma et j'attends votre aide s'il vous plait a+ Amicalement
4 réponses pour «
chaine hifi sony ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h31
J'ai le même problème sur la chaine d'une amie y aurait-il des infos sur ce sujet???
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 04h51
Bonjour si c'est le méme appareil la piéce est un trois pattes situé derriére l'écran d'affichage(écran déclipsable)en bas à gauche J attends la livraison de cette piéce et vus confirmerai si l'appareil refonctionne. Sinon si vous étes plus rapide confirmez moi que c'est bien cette piéce qui faisait défaut.Mais je suis sur à 100% que c'est elle qui fait défaut. Je procéde à assez de réparations pour ne pas en douter. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h56
Bonjour, Moi j'ai eu la meme chose (je lai encore) et un jour j'essaye de l'allumer je vois marké tuner comme si ça marchait mais elle s'etait aussitot donc j'ai penché la chaine hifi vers l'arriere et j'essaye de l'allumer plusiere fois et soudain elle remarchait. mais on dirait quel a eté comme renitialisé. bizarre non? mais d'aprés moi c'est un fusible car a peine 1h plus tard je reviens je la rallume et meme probléme. donc je recommence la manip et ça remmarche. (en attendant faites comme ça) =) donc on sait que le probléme c'est a l'arriere. Bon bah voila je sais rien d'autre pour moi soit (c'est un probléme de fusible ou un probléme de branchements mauvais contact) merci pour votre aide et j'espere que cela va se resoudre vite (sutout pour ceux qui ont laissés des cd dans la chaines lol) bonne soirée a tous
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h25
Bonjour ma chaine ifi ne s'étein pas can jappui sur le bouton power elle affiche standby pui se mais en mode demo solution??? une amis a la même chaine ifi et can elle l'étein ba elle s'étein
Référence(s) :
Chaîne hifi mini SONY MHC EX700.CEL