670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaine hifi sony ne démarre plus

Question de Bernard bénévole le 25/10/2010 à 20h29
Dernière réponse le 21/01/2013 à 19h25
[ ! ]
Bonjour Dés que j'appuis sur le bouton"start" le bouton"cd" s'allume et s'éteint aussitot un déclic se fait entendre et le bouton"start" ne cesse de clignotter. aucune fonction:pas d'allummage de l'écran et de fonction "cd " "tape" ou "tunner et pas de son: SONY MHC-RG220 je posséde le shéma et j'attends votre aide s'il vous plait a+ Amicalement
Répondre
4 réponses pour « 
chaine hifi sony ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h31
[ ! ]
J'ai le même problème sur la chaine d'une amie y aurait-il des infos sur ce sujet???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 04h51
[ ! ]
Bonjour si c'est le méme appareil la piéce est un trois pattes situé derriére l'écran d'affichage(écran déclipsable)en bas à gauche J attends la livraison de cette piéce et vus confirmerai si l'appareil refonctionne. Sinon si vous étes plus rapide confirmez moi que c'est bien cette piéce qui faisait défaut.Mais je suis sur à 100% que c'est elle qui fait défaut. Je procéde à assez de réparations pour ne pas en douter. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai eu la meme chose (je lai encore) et un jour j'essaye de l'allumer je vois marké tuner comme si ça marchait mais elle s'etait aussitot donc j'ai penché la chaine hifi vers l'arriere et j'essaye de l'allumer plusiere fois et soudain elle remarchait. mais on dirait quel a eté comme renitialisé. bizarre non? mais d'aprés moi c'est un fusible car a peine 1h plus tard je reviens je la rallume et meme probléme. donc je recommence la manip et ça remmarche. (en attendant faites comme ça) =) donc on sait que le probléme c'est a l'arriere. Bon bah voila je sais rien d'autre pour moi soit (c'est un probléme de fusible ou un probléme de branchements mauvais contact) merci pour votre aide et j'espere que cela va se resoudre vite (sutout pour ceux qui ont laissés des cd dans la chaines lol) bonne soirée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjour ma chaine ifi ne s'étein pas can jappui sur le bouton power elle affiche standby pui se mais en mode demo solution??? une amis a la même chaine ifi et can elle l'étein ba elle s'étein
Référence(s) :
Chaîne hifi mini SONY MHC EX700.CEL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaine hifi sony ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.845