670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge Ariston "Aqualtis" en panne

Question de Suyuyi le 17/07/2014 à 22h25
Dernière réponse le 18/07/2014 à 13h28
[ ! ]
Bonsoir à tous, Voilà ce matin j'ai programmé un cycle de lavage, mais en partant j'ai mal claqué la porte du hublot. Ce soir, en rentrant, j'ai entendu bip, bip dans la cuisine. Je suis allé voir dont de quoi il s'agit, c'est là que je me suis aperçu que j'ai fais une boulette!!! :( mais sur l'écran d'affichage, il y a marqué "Fermer la porte et appuyer sur le bouton "Start") c'est ce que je fais, mais ça ne démarre pas ??? e tel bouton "Start/Pause" reste en clignotant!!! Ensuite, j'ai essayé d'annulé la programmation en restant appuyant sur le bouton "allumage" du départ, 3 "bips" et plus rien se passe!!! Puis, j'ai essayé de coupé le courant, un peu plus tard j'ai rallumé la machine, sur l'écran est toujours pareil, ça s'affiche : couleur, Coton OFF et à côté "Pause" et la durée. J'ai besoin de secours S.V.P c'est ma femme qui ne va pas être contente :( En vous remerciant d'avance de vos réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Lave-linge Ariston "Aqualtis" en panne
 »
Réponse de Suyuyi
Le 18/07/2014 é 13h28
[ ! ]
ça y est ! j'ai solutionné le problème! il faut juste "unlock" la touche "bébé loch" "Child lock" (un truc comme ça). en restant appuyant un moment et ça débloque la machine et ça redémarre! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge Ariston "Aqualtis" en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.064