Lave-linge Ariston "Aqualtis" en panne

Question de Suyuyi le 17/07/2014 à 22h25
Bonsoir à tous, Voilà ce matin j'ai programmé un cycle de lavage, mais en partant j'ai mal claqué la porte du hublot. Ce soir, en rentrant, j'ai entendu bip, bip dans la cuisine. Je suis allé voir dont de quoi il s'agit, c'est là que je me suis aperçu que j'ai fais une boulette!!! :( mais sur l'écran d'affichage, il y a marqué "Fermer la porte et appuyer sur le bouton "Start") c'est ce que je fais, mais ça ne démarre pas ??? e tel bouton "Start/Pause" reste en clignotant!!! Ensuite, j'ai essayé d'annulé la programmation en restant appuyant sur le bouton "allumage" du départ, 3 "bips" et plus rien se passe!!! Puis, j'ai essayé de coupé le courant, un peu plus tard j'ai rallumé la machine, sur l'écran est toujours pareil, ça s'affiche : couleur, Coton OFF et à côté "Pause" et la durée. J'ai besoin de secours S.V.P c'est ma femme qui ne va pas être contente :( En vous remerciant d'avance de vos réponse.
1 réponse pour «
Lave-linge Ariston "Aqualtis" en panne
 »
Réponse de Suyuyi
Le 18/07/2014 é 13h28
ça y est ! j'ai solutionné le problème! il faut juste "unlock" la touche "bébé loch" "Child lock" (un truc comme ça). en restant appuyant un moment et ça débloque la machine et ça redémarre! :)