Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Boutons sur la grosse levre de mon sexe

Bonjour j'ai un bouton sur la grosse levre de mon sexe depuis un mois il fai environ 1 cm plutot dur ne me fait pas mal sauf si j'appuie dessus qu'est ce que sa peut etre ? est ce grave et que faire ?merci
11 réponses pour «
boutons sur la grosse levre de mon sexe
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h24
Bonjour anonyme !!! Ne tkt pas ceci m'est déjà arrivé, il suffit de le percer ou alors d'enlever la croute ! Si tu n'y arrive pas demande de l'aide a ton copain qui se fera une joie de te l'éclater !! PS: N'oublie pas de l'alcool a désinfecter et une compresse pour le pue. Bon courage, tiens moi au jus. Cerise de GrOUPAMA
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h08
Salut tres chere en tout cas j'en avais mais c une ami qui m'avait donner l'adresse d'un guerisseur vraiment il m'a aidé avec une pomade a l'enlever maintenant je n'ai k de petites taches la ou je les avait
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h19
Utilises de l'huile de nigelle.. il est parfait.. J'ai eu le même problème et le mien me brulais en plus... l«,huile de nigelle le fait fondre et en même éllimine toute trace aprèa
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h53
Moi j'ai le même problème, mais lorsque je perce ce n'est que du sang qui sort et il est toujours là :( Que dois-je faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 05h22
Bonjour moi j'ai une levre gonfler avec un petit outon jai mal é je suis jmais aller voir une gyneco vous pouver maider svp
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h31
Bonjour, j'ai moi aussi un problème, j'ai un bouton rouge mais dans la partie ou il n'y a pas de poil! Et j'ai pourtant une hygiène irréprochable et je suis ado ( je suis vierge.) Il me fais très très mal, me brûle et sa me gratte autour.. S'il vous plaît aider moi je sais pas pourquoi j'ai sa et ce que c'est !, :/ Merci, une anonyme
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h48
Bonjours, j'ai un bouton de pus sur la grande lèvre je me demande ques que sa pourrait être ? il me fait mal quand je le touche
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h18
J'ai aussi un bouton de pue :( et sa gratte a fond.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 08h37
Bonjour, moi aussi g le meme soucis sauf que sa fait kelke mois deja. De plus y'en a d'autre qui sorte et je ne c pas koi faire et c'est horrible !!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h33
Si vous avez un bouton qui plein de pu il faut le percer, mais si c'est un petit bouton ne le percer pas aller plutôt voir un gynecologie
Réponse de lolamega
Le 01/05/2014 é 05h12
Moi aussi les gros bouton apparaisse puis éclate et reaparaisse plus tard sur un autre coté de mon sexe j'ai fait toute sorte d'analyse mais je n'ai aucune maladie