669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Boutons sur la grosse levre de mon sexe

Question anonyme le 02/07/2010 à 23h12
Dernière réponse le 01/05/2014 à 05h12
[ ! ]
Bonjour j'ai un bouton sur la grosse levre de mon sexe depuis un mois il fai environ 1 cm plutot dur ne me fait pas mal sauf si j'appuie dessus qu'est ce que sa peut etre ? est ce grave et que faire ?merci
Répondre
11 réponses pour « 
boutons sur la grosse levre de mon sexe
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour anonyme !!! Ne tkt pas ceci m'est déjà arrivé, il suffit de le percer ou alors d'enlever la croute ! Si tu n'y arrive pas demande de l'aide a ton copain qui se fera une joie de te l'éclater !! PS: N'oublie pas de l'alcool a désinfecter et une compresse pour le pue. Bon courage, tiens moi au jus. Cerise de GrOUPAMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h08
[ ! ]
Salut tres chere en tout cas j'en avais mais c une ami qui m'avait donner l'adresse d'un guerisseur vraiment il m'a aidé avec une pomade a l'enlever maintenant je n'ai k de petites taches la ou je les avait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Utilises de l'huile de nigelle.. il est parfait.. J'ai eu le même problème et le mien me brulais en plus... l«,huile de nigelle le fait fondre et en même éllimine toute trace aprèa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h53
[ ! ]
Moi j'ai le même problème, mais lorsque je perce ce n'est que du sang qui sort et il est toujours là :( Que dois-je faire ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 05h22
[ ! ]
Bonjour moi j'ai une levre gonfler avec un petit outon jai mal é je suis jmais aller voir une gyneco vous pouver maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi un problème, j'ai un bouton rouge mais dans la partie ou il n'y a pas de poil! Et j'ai pourtant une hygiène irréprochable et je suis ado ( je suis vierge.) Il me fais très très mal, me brûle et sa me gratte autour.. S'il vous plaît aider moi je sais pas pourquoi j'ai sa et ce que c'est !, :/ Merci, une anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjours, j'ai un bouton de pus sur la grande lèvre je me demande ques que sa pourrait être ? il me fait mal quand je le touche
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h18
[ ! ]
J'ai aussi un bouton de pue :( et sa gratte a fond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 08h37
[ ! ]
Bonjour, moi aussi g le meme soucis sauf que sa fait kelke mois deja. De plus y'en a d'autre qui sorte et je ne c pas koi faire et c'est horrible !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Si vous avez un bouton qui plein de pu il faut le percer, mais si c'est un petit bouton ne le percer pas aller plutôt voir un gynecologie
Répondre
Réponse de lolamega
Le 01/05/2014 é 05h12
[ ! ]
Moi aussi les gros bouton apparaisse puis éclate et reaparaisse plus tard sur un autre coté de mon sexe j'ai fait toute sorte d'analyse mais je n'ai aucune maladie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boutons sur la grosse levre de mon sexe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.45