Bonjour j'ai un bouton sur la grosse levre de mon sexe depuis un mois il fai environ 1 cm plutot dur ne me fait pas mal sauf si j'appuie dessus qu'est ce que sa peut etre ? est ce grave et que faire ?merci
Bonjour anonyme !!!
Ne tkt pas ceci m'est déjà arrivé, il suffit de le percer ou alors d'enlever la croute ! Si tu n'y arrive pas demande de l'aide a ton copain qui se fera une joie de te l'éclater !!
PS: N'oublie pas de l'alcool a désinfecter et une compresse pour le pue.
Bon courage, tiens moi au jus.
Cerise de GrOUPAMA
Salut tres chere en tout cas j'en avais mais c une ami qui m'avait donner l'adresse d'un guerisseur vraiment il m'a aidé avec une pomade a l'enlever maintenant je n'ai k de petites taches la ou je les avait
Utilises de l'huile de nigelle.. il est parfait..
J'ai eu le même problème et le mien me brulais en plus... l«,huile de nigelle le fait fondre et en même éllimine toute trace aprèa
Bonjour, j'ai moi aussi un problème, j'ai un bouton rouge mais dans la partie ou il n'y a pas de poil! Et j'ai pourtant une hygiène irréprochable et je suis ado ( je suis vierge.) Il me fais très très mal, me brûle et sa me gratte autour..
S'il vous plaît aider moi je sais pas pourquoi j'ai sa et ce que c'est !, :/
Merci, une anonyme
Moi aussi les gros bouton apparaisse puis éclate et reaparaisse plus tard sur un autre coté de mon sexe j'ai fait toute sorte d'analyse mais je n'ai aucune maladie