Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un bouton - une boule enflée sur la lèvre vaginale qui a grossi - comme une infection. Je n'ai pas eu de rapports sexuels récemment.
C'est plutôt douloureux au touché et je n'ai pas les moyens d'aller voir un gynécologue.
Est-ce que je dois m’inquiéter?
Bonjour j ai pareil ke toi et ca me fait vraiment mal j aimerai vraiment kon me reponde car ca m inquiete vraiment. c est un boule dure a l interieure de la levre superieure et ca me gene vraiment et ca fait grave mal.
ke dois je faire????
Bonjour. J'ai, moi aussi, une boule au niveau de ma lèvre vaginale. C'est douloureux quand je touche, même si je sais qu'il ne faut pas y toucher. Je suis inquiète, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai seulement 14 ans. J'ai recherché sur internet, certaines personnes disent que c'est souvent à cause des jeans ou des sous-vêtements qui serrent cette partie, & d'autres disent que ça vient avant les règles & que ça repart à la fin des règles ( je l'ai eu quelques jours avant d'avoir mes règles ). Elle est devenue plus grosse, je pense aller voir un gynécologue, mais je n'ai pas vraiment le temps de prendre rendez-vous à cause des cours. Savez-vous ce que ça peut être ?
C'était en faite un bouton d'acné qui s'est percé après quelques jours. Ça arrive, comme on peut avoir un bouton dans l'œil. Pas la peine de s'inquiéter.