Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Bouton vaginale

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bouton - une boule enflée sur la lèvre vaginale qui a grossi - comme une infection. Je n'ai pas eu de rapports sexuels récemment. C'est plutôt douloureux au touché et je n'ai pas les moyens d'aller voir un gynécologue. Est-ce que je dois m’inquiéter?
3 réponses pour «
Bouton vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h42
Bonjour j ai pareil ke toi et ca me fait vraiment mal j aimerai vraiment kon me reponde car ca m inquiete vraiment. c est un boule dure a l interieure de la levre superieure et ca me gene vraiment et ca fait grave mal. ke dois je faire????
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 01h23
Bonjour. J'ai, moi aussi, une boule au niveau de ma lèvre vaginale. C'est douloureux quand je touche, même si je sais qu'il ne faut pas y toucher. Je suis inquiète, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai seulement 14 ans. J'ai recherché sur internet, certaines personnes disent que c'est souvent à cause des jeans ou des sous-vêtements qui serrent cette partie, & d'autres disent que ça vient avant les règles & que ça repart à la fin des règles ( je l'ai eu quelques jours avant d'avoir mes règles ). Elle est devenue plus grosse, je pense aller voir un gynécologue, mais je n'ai pas vraiment le temps de prendre rendez-vous à cause des cours. Savez-vous ce que ça peut être ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 10h40
C'était en faite un bouton d'acné qui s'est percé après quelques jours. Ça arrive, comme on peut avoir un bouton dans l'œil. Pas la peine de s'inquiéter.