670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Bouton vaginale

Question anonyme le 27/04/2011 à 15h20
Dernière réponse le 18/11/2012 à 10h40
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bouton - une boule enflée sur la lèvre vaginale qui a grossi - comme une infection. Je n'ai pas eu de rapports sexuels récemment. C'est plutôt douloureux au touché et je n'ai pas les moyens d'aller voir un gynécologue. Est-ce que je dois m’inquiéter?
Répondre
3 réponses pour « 
Bouton vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour j ai pareil ke toi et ca me fait vraiment mal j aimerai vraiment kon me reponde car ca m inquiete vraiment. c est un boule dure a l interieure de la levre superieure et ca me gene vraiment et ca fait grave mal. ke dois je faire????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 01h23
[ ! ]
Bonjour. J'ai, moi aussi, une boule au niveau de ma lèvre vaginale. C'est douloureux quand je touche, même si je sais qu'il ne faut pas y toucher. Je suis inquiète, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai seulement 14 ans. J'ai recherché sur internet, certaines personnes disent que c'est souvent à cause des jeans ou des sous-vêtements qui serrent cette partie, & d'autres disent que ça vient avant les règles & que ça repart à la fin des règles ( je l'ai eu quelques jours avant d'avoir mes règles ). Elle est devenue plus grosse, je pense aller voir un gynécologue, mais je n'ai pas vraiment le temps de prendre rendez-vous à cause des cours. Savez-vous ce que ça peut être ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 10h40
[ ! ]
C'était en faite un bouton d'acné qui s'est percé après quelques jours. Ça arrive, comme on peut avoir un bouton dans l'œil. Pas la peine de s'inquiéter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bouton vaginale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103