Piercing sous la levre

J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'identite ils ont refuse que dois-je faire ?
2 réponses pour «
piercing sous la levre
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h02
Rien d'autre moi aussi j'ai l3 ans sauf que moi j'ai 4 Piercings un au cartilage droit un gaucher un a la lèvre et un au nez & il mon demandé ma carte j'ai dit que je l'avai pas ils me lon fai comme même
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h59
De toutes façon, tu n'as pas l’age de te faire un piercing, un piercing se fait a partir de 16 ans, sauf pour la langue et les piercing génitaux qui ont une connotations sexuelles. Ceux là seront a partir de 18 ans, et tu ne peux pas te faire percé avant 18 ans sans l'accord écrit d'un de tes parents. Pour ceux qui se sont fait percé avant l'age requis, ils sont aller chez des perceurs qui sont la que pour ce faire du fric et qui sont pas au normes d'hygiènes. Bref, si malgré tous tu veux te faire percé, tu devra venir avec une carte d'identité, et accompagner de tes parents vue que tu as moins de 16 ans ...