670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piercing sous la levre

Question anonyme le 10/11/2010 à 15h49
Dernière réponse le 12/04/2014 à 14h59
[ ! ]
J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'identite ils ont refuse que dois-je faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
piercing sous la levre
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h02
[ ! ]
Rien d'autre moi aussi j'ai l3 ans sauf que moi j'ai 4 Piercings un au cartilage droit un gaucher un a la lèvre et un au nez & il mon demandé ma carte j'ai dit que je l'avai pas ils me lon fai comme même
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h59
[ ! ]
De toutes façon, tu n'as pas l’age de te faire un piercing, un piercing se fait a partir de 16 ans, sauf pour la langue et les piercing génitaux qui ont une connotations sexuelles. Ceux là seront a partir de 18 ans, et tu ne peux pas te faire percé avant 18 ans sans l'accord écrit d'un de tes parents. Pour ceux qui se sont fait percé avant l'age requis, ils sont aller chez des perceurs qui sont la que pour ce faire du fric et qui sont pas au normes d'hygiènes. Bref, si malgré tous tu veux te faire percé, tu devra venir avec une carte d'identité, et accompagner de tes parents vue que tu as moins de 16 ans ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piercing sous la levre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril je connais énormément de gens q
  • 10
    réponses
    Je suis une fille avec 11 ans qui a un physique et mentale de 15 ans xD Je sais vouz aller me trai
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans chui une fille est hiere soir quand je regardé la télé j'ai sentie comme une bou
  • 1
    réponse
    Voila j'ai passée une visite d'urgence et ils ont decouvere une grosseur sur une levre ils me disent
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258