BOYEUR MELANGUER PROVENDE

Question de azantsa le 02/08/2010 à 17h13
RECHERCHE BOYEUR MELANGUER POUR PROVENDERIE
3 réponses pour «
BOYEUR MELANGUER PROVENDE
 »
Réponse de nome
Le 12/11/2010 é 15h21
Bonjour, Je suis de Madagascar et prévois de créer une unité de production de provende. J'aimerais me spécialiser à l'alimentation animale en générale, et porcine en particulier. A terme, mon projet s'étendra à la mise en place d'une ferme porcine. A cet effet, pourriez-vous me conseiller des marques ou adresses des fabricants européens des machines(broyeur avec tamis+mélangeuse et autres accessoires) Je compte sur votre conseil. Avec toutes mes salutations cordiales. Ntsoa Andriambeloson BP 3806 101-Antananarivo Madagascar
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h58
Slt,ao Mada manamboatra fa zavatra mora ny manao anio,efa niompy izahay taloha ka fantatro tsara,manafatra avy aty miverina lafo nefa ao antanana misy mahavita tsara a+
Réponse de YOBO
Le 15/01/2016 é 18h08
Je fabrique du matériel broyeur mélangeur vous pouvez me consulter. Yannick BOYAU Tél: 0033 6 70 43 61 68 Mail: y.boyau@gmail.com