Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Fabrication de provende pour poulets de chair

Comment fabriquer soi-même sa provende pour l'élevage de poulets de chair à Magagascar
8 réponses pour «
fabrication de provende pour poulets de chair
 »
Réponse de NASDEZ
Le 27/12/2010 é 09h06
Comment fabriquer sa propre provende?
Référence(s) :
comment fabriquer sa propre provende?
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 14h19
Comment fabriquer sa propre provende
Référence(s) :
document
Réponse de papariana
Le 18/09/2011 é 14h20
Bonjours! à tous j ai aussi un petit elevage de poulet de chair! Est j ai quelque probleme pour me fournir en provende!!! connaisez vous les distributeurs de provende et de poussins à mada? et je cherche aussi une machine à deplumer les poulets! peut etre vous pouvez me renseigner ? Salutation!
Réponse de usiaso
Le 22/11/2011 é 19h52
Salut a tous, <surtout le mais(energie), <le son de ble, le son de riz le tourteaux darachide, le tourteaux de soja 20%(proteines) <les coquilles et os calcinés(voir les eleveur de boeuf) ;( sel mineraux) <quelques produits vitaminés et oligo-élements(voir veterinaire) <farine de poisson(c est aussi une source de proteines) <du sel de cuisine (pour favoriser l'appetit) [un peu] c'est tout; MAIS SACHEZ QUE l'aliment varie en fonction de l age il y a 3 tranche dage: 1 a 14 jours 14 a 19jours 19 a 45 jours et plus avec le temps le poulet de chaire a moins des besoin en proteines , il faut donc diminuer l'apport de 1% tous les 3jours,sans oubliers l'eau,les sels mineraux et les vitamines; lorsqu'ils sont plus grand, il on plus besoin de d'energie
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 09h27
Qu`elle est le role des coquille et des os dans l`alimentation des poulets de chair pourrais-je aussi augmente les tourtaux de palmiste
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 16h23
Simple: https://sites.google.com/site/etiennenophilosvie/home/docedu1
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 15h58
Bonjour! Je suis à l'extrême-nord Cameroun est ce possible d'avoir des informations sur les livreurs des poussins de bonnes qualités de la région? Car j'ai débuté mais je n'ai pas eu la bonne race.
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 21h16
Salut Je suis un jeune béninois qui aimerait savoir Comment fabriquer soi-même les provende pour pour des poules pondeuses