670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Branchement d'une NES sur TV HD ! REPONDEZ SVP

Question anonyme le 04/01/2013 à 17h36
Dernière réponse le 13/01/2013 à 23h01
[ ! ]
Bonjour je voulais me reprendre une nintendo NES . Mais le seul probleme , c'est que j'ai entendu dire que cela ne marcherais pas !!!! Est ce que c'est vrai , j'aimerais avoir la réponse . J'ai une télé récente TCL HD de 99 cm .. A votre avis est ce qu'une NES pourrais marcher ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE !!!! repondez vite merci
Répondre
7 réponses pour « 
Branchement d'une NES sur TV HD ! REPONDEZ SVP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 18h50
[ ! ]
A partir du moment ou vous avez une prise péritel, cela fonctionne... Nous avons la super NES et elle marche très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h57
[ ! ]
Est ce que cela va fonctionner meme si c'est un cable HDMI reliés à une péritel ?
Répondre
Réponse de christophe62110
Le 12/01/2013 é 23h02
[ ! ]
Non il te faut une péritel ou un "adaptateur" péritel (d'un coté une prise femelle et de l'autre une prise beaucoup plus petite qui se branche sur un connecteur spécial de la tv, c'est généralement repéré comme SCART ou AV1.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h02
[ ! ]
Je crois que j'ai sa , si la nes à les meme branchement que la nintendo 64 ou la wii ou la ps2 . Normalement sa marchera
Répondre
Réponse de christophe62110
Le 13/01/2013 é 15h35
[ ! ]
Euh non c est pas ca la nes n a pas les fiches rouges blanche et jaune dont tu parle, c est directement un cordon avec prise péritel 21 broches
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h39
[ ! ]
Mais j'ai vraiment peur que cela ne marche pas . Car il parait que quand sa marche sa fait une image baveuse .
Répondre
Réponse de christophe62110
Le 13/01/2013 é 23h01
[ ! ]
Ben c est pas faux... C est comme si tu comparais la qualité sonore d un 33 tours avec un cd forcément l image sera moins belle que dans tes souvenirs cela est du à la trop grande différence entre la résolution d entrée de la nes et celle de ta tv hd !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Branchement d'une NES sur TV HD ! REPONDEZ SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.152