Branchement d'une NES sur TV HD ! REPONDEZ SVP

Bonjour je voulais me reprendre une nintendo NES . Mais le seul probleme , c'est que j'ai entendu dire que cela ne marcherais pas !!!! Est ce que c'est vrai , j'aimerais avoir la réponse . J'ai une télé récente TCL HD de 99 cm .. A votre avis est ce qu'une NES pourrais marcher ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE !!!! repondez vite merci
7 réponses pour «
Branchement d'une NES sur TV HD ! REPONDEZ SVP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 18h50
A partir du moment ou vous avez une prise péritel, cela fonctionne... Nous avons la super NES et elle marche très bien
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h57
Est ce que cela va fonctionner meme si c'est un cable HDMI reliés à une péritel ?
Réponse de christophe62110
Le 12/01/2013 é 23h02
Non il te faut une péritel ou un "adaptateur" péritel (d'un coté une prise femelle et de l'autre une prise beaucoup plus petite qui se branche sur un connecteur spécial de la tv, c'est généralement repéré comme SCART ou AV1.
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h02
Je crois que j'ai sa , si la nes à les meme branchement que la nintendo 64 ou la wii ou la ps2 . Normalement sa marchera
Réponse de christophe62110
Le 13/01/2013 é 15h35
Euh non c est pas ca la nes n a pas les fiches rouges blanche et jaune dont tu parle, c est directement un cordon avec prise péritel 21 broches
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h39
Mais j'ai vraiment peur que cela ne marche pas . Car il parait que quand sa marche sa fait une image baveuse .
Réponse de christophe62110
Le 13/01/2013 é 23h01
Ben c est pas faux... C est comme si tu comparais la qualité sonore d un 33 tours avec un cd forcément l image sera moins belle que dans tes souvenirs cela est du à la trop grande différence entre la résolution d entrée de la nes et celle de ta tv hd !