670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt bwd 181 t

Question de erly le 26/11/2012 à 16h52
Dernière réponse le 09/09/2013 à 19h01
[ ! ]
Bonjour a tous. voila des que j'allume mon sèche linge a condensation, non seulement quelque soit le programme choisi, il ne part pas "voyant stop allume" mais en plus le moteur fait un grondement impressionnant (comme si c’était un moteur triphasé a qui il manque une phase) des que l'ont branche l'appareil. pour la petite histoire une personne a mis du linge a séché a peine essore. maintenant l’intérieur est sec et dépoussiéré. merci d'avance si une bonne âme pouvait me depanner
Répondre
5 réponses pour « 
brandt bwd 181 t
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 17h53
[ ! ]
BONSOIR Remplacé le condensateur,qui est HS,et votre appareil repartiras de plus belle. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de erly
Le 26/11/2012 é 21h25
[ ! ]
Merci beaucoup, mais au risque de paraitre idiot ou ce trouve le condensateur?
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 22h32
[ ! ]
BONSOIR Le condensateur est tout près du moteur,il est de forme circulaire,sur son corps est écris si mes souvenir son excactes(8µF) en voltage peut êtrte 230/400volts sans incertitude. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de erly
Le 27/11/2012 é 16h38
[ ! ]
Merci beaucoup, ce matin je suis partis cherche le condo qu'il me ffallait "comptoir pieces detache" et apres demontage changement de pieces, l'axe moteur sur lequel se situ le rotor ainsi que le ventilo arriere etait brulant, j'en deduit que c donc le moteur qui est hs
Répondre
Réponse de timflipe
Le 09/09/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour,qui possède un sèche linge brandt bwd 181 t. Je constate sur le mien que le voyant séchage reste faiblement allumé à l arrêt,ainsi que 2 barres verticales sur le pavé lumineux. Est ce normal??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brandt bwd 181 t
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.307