Brandt bwd 181 t

Question de erly le 26/11/2012 à 16h52
Bonjour a tous. voila des que j'allume mon sèche linge a condensation, non seulement quelque soit le programme choisi, il ne part pas "voyant stop allume" mais en plus le moteur fait un grondement impressionnant (comme si c’était un moteur triphasé a qui il manque une phase) des que l'ont branche l'appareil. pour la petite histoire une personne a mis du linge a séché a peine essore. maintenant l’intérieur est sec et dépoussiéré. merci d'avance si une bonne âme pouvait me depanner
5 réponses pour «
brandt bwd 181 t
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 17h53
BONSOIR Remplacé le condensateur,qui est HS,et votre appareil repartiras de plus belle. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de erly
Le 26/11/2012 é 21h25
Merci beaucoup, mais au risque de paraitre idiot ou ce trouve le condensateur?
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 22h32
BONSOIR Le condensateur est tout près du moteur,il est de forme circulaire,sur son corps est écris si mes souvenir son excactes(8µF) en voltage peut êtrte 230/400volts sans incertitude. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de erly
Le 27/11/2012 é 16h38
Merci beaucoup, ce matin je suis partis cherche le condo qu'il me ffallait "comptoir pieces detache" et apres demontage changement de pieces, l'axe moteur sur lequel se situ le rotor ainsi que le ventilo arriere etait brulant, j'en deduit que c donc le moteur qui est hs
Réponse de timflipe
Le 09/09/2013 é 19h01
Bonjour,qui possède un sèche linge brandt bwd 181 t. Je constate sur le mien que le voyant séchage reste faiblement allumé à l arrêt,ainsi que 2 barres verticales sur le pavé lumineux. Est ce normal??