670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche référence carte de commande pour brandt bwd 181 T

Question anonyme le 16/11/2014 à 16h59
Dernière réponse le 16/11/2014 à 17h46
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai le problème suivant avec mon seche linge brandt. Lorsque je lance n'importe quel programme il se passe la chose suivante: au bout de quelques minutes le bouton anti froissage s'allume tous seul et s'éteint tout seul et au bout du meme temps (6 min) le seche linge s'arrete avec le temps restant qui clignonte. si j'eteins avec la molette le seche linge et que je remet un programme l'affichage devient erratique et me montre un temps différer qui se évolut à l'affichage. SI je veux reprrendre la main je dois débrancher du secteur l'appareil. SI maintenant je lance un programme avec l antifroissage sélectionner alors le programme se déroule normalement. J'en conclu que mon module de commande dois avoir des problemes. Sur les sites de pieces detaché j'ai beaucoup de mal a trouver la référence usine: le seul qui correspondrais à mon seche linge se trouve a cette adresse:http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-126238.html d'ailleurs pour trouver un schéma de la partie électronique c'est impossible je recherche donc la ref du module de commande de mon sèche linge brandt si mes conclusions sont justes merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
recherche référence carte de commande pour brandt bwd 181 T
 »
Réponse de jplg
Le 16/11/2014 é 17h46
[ ! ]
BONSOIR Voyez dans ce cas sur le site de:SEMBOUTIQUE.COM,ouvert demain. Téléphone au 03 25 96 06 06 Ou sur le site de:je remplace.com Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche référence carte de commande pour brandt bwd 181 T
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.749