Bonjour a tous
j'ai le problème suivant avec mon seche linge brandt. Lorsque je lance n'importe quel programme il se passe la chose suivante: au bout de quelques minutes le bouton anti froissage s'allume tous seul et s'éteint tout seul et au bout du meme temps (6 min) le seche linge s'arrete avec le temps restant qui clignonte. si j'eteins avec la molette le seche linge et que je remet un programme l'affichage devient erratique et me montre un temps différer qui se évolut à l'affichage. SI je veux reprrendre la main je dois débrancher du secteur l'appareil. SI maintenant je lance un programme avec l antifroissage sélectionner alors le programme se déroule normalement. J'en conclu que mon module de commande dois avoir des problemes. Sur les sites de pieces detaché j'ai beaucoup de mal a trouver la référence usine: le seul qui correspondrais à mon seche linge se trouve a cette adresse:http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-126238.html
d'ailleurs pour trouver un schéma de la partie électronique c'est impossible
je recherche donc la ref du module de commande de mon sèche linge brandt si mes conclusions sont justes
merci d'avance