Brandt stv 1130 comment démonter le verrou de porte ?

Question de picquant le 18/01/2015 à 19h45
Le verrou de porte à "cramé" faisant disjoncter le secteur ...j'ai court-circuité les fils des contacts...et ça marche Je voudrais bien changer ce verrou de porte mais je n'arrive pas à démonter le "cadre lave linge"(j'ai le plan pour les pieces détachées) mais comment avoir acces aux 2 vis supérieures qui tiennent le panneau avant ? mon lave marche impec j'aimerais bien le garder merci de votre aide GUY
3 réponses pour «
brandt stv 1130 comment démonter le verrou de porte ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 23h17
Bonjour Guy, J ai aujourd'hui le même besoin de démontage du verrou que vous. Avez vous trouvé une solution? Fred
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 15h37
J ai trouvé tout seul. Impossible d ouvrir le capot en passant une lame fine comme j ai pu le voir à certains endroits. Pas possible d enlever la protection avant non plus. Les vis sont inaccessible. J ai d abord dévissé les deux vis du verrou. En suite j ai enlevé le cache du bouton qui sert à ouvrir le capot. Puis j ai introduit un tournevis plat entre les parties inf et sup du capot afin de le démonter. A un moment la gâchette saute et tout le reste suit! Moment magique quand le capot s'ouvre tout seul!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 18h13
Bonjour, je suis aujourdhui dans le meme cas que vous, ma porte reste bloquée sur unsvt 1130. J'ai pu enlever le cache mais je ne vois pas ou devisser les deux vis du verrou dont vous parlez. Pouvez vous nous dire ? merci beaucoups