670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt stv 1130 comment démonter le verrou de porte ?

Question de picquant le 18/01/2015 à 19h45
Dernière réponse le 05/05/2018 à 18h13
[ ! ]
Le verrou de porte à "cramé" faisant disjoncter le secteur ...j'ai court-circuité les fils des contacts...et ça marche Je voudrais bien changer ce verrou de porte mais je n'arrive pas à démonter le "cadre lave linge"(j'ai le plan pour les pieces détachées) mais comment avoir acces aux 2 vis supérieures qui tiennent le panneau avant ? mon lave marche impec j'aimerais bien le garder merci de votre aide GUY
Répondre
3 réponses pour « 
brandt stv 1130 comment démonter le verrou de porte ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 23h17
[ ! ]
Bonjour Guy, J ai aujourd'hui le même besoin de démontage du verrou que vous. Avez vous trouvé une solution? Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 15h37
[ ! ]
J ai trouvé tout seul. Impossible d ouvrir le capot en passant une lame fine comme j ai pu le voir à certains endroits. Pas possible d enlever la protection avant non plus. Les vis sont inaccessible. J ai d abord dévissé les deux vis du verrou. En suite j ai enlevé le cache du bouton qui sert à ouvrir le capot. Puis j ai introduit un tournevis plat entre les parties inf et sup du capot afin de le démonter. A un moment la gâchette saute et tout le reste suit! Moment magique quand le capot s'ouvre tout seul!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, je suis aujourdhui dans le meme cas que vous, ma porte reste bloquée sur unsvt 1130. J'ai pu enlever le cache mais je ne vois pas ou devisser les deux vis du verrou dont vous parlez. Pouvez vous nous dire ? merci beaucoups
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brandt stv 1130 comment démonter le verrou de porte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.493