Remplacer verrou de porte candy grand0 7kg

Bonjour J'ai un petit soucis avec le demontage du verrou de porte de ma candy grand0, en fait le voyant de sécurité ne s'allume plus mais je n'ai pas trouvé les vis de demontage du bloc interieur du verrou. Merci de m'aider
3 réponses pour «
remplacer verrou de porte candy grand0 7kg
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 11h25
BONJOUR Vous devez défaire les vis,qui se situe au niveau de la fermeture du hublot,vous défaite ces vis et vous aurez votre verrou,vous pouvez également le retiré par le haut en défaisant le top du dessus de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h32
Je n'arrive pas à trouver les vis pour pouvoir remplacer la partie qui tiens le verrou au chassis merci pour votre reponse
Réponse de jplg
Le 27/11/2011 é 09h45
BONJOUR Les deux vis qui sont sur la fermeture sont bien présent,à l’endroit même ou le crochet de la porte y rentre pour pouvoir démarré votre machine(ces bien une machine avec hublot!!)si oui ces bien comme je vous l'ais indiqué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul