Brandt WFA 1217Fcode erreur ne vidange pas et n'essore pas

Bonjour, Depuis les 4 ou 5 dernières lessives, mon lave Linge Brant WFA 1217F ne termine pas son cyble se fait en code erreur, les boutons Rinçage et Fin clignote. J'ai vérifie sur le manuel d'utilisation, il est indiqué : "il ne vidange pas et n'essore pas. Vérifier le filtre". chose que j'ai faite mais il n'y a rien dans le filtre. J'ai donc programmer un essorage seul. Cela a fonctionné mais je trouve qu'à l'issue de l'essorage, le linge est chaud alors que d'habitude en fin de cycle, il était froid. Ce problème se produit à chaque lavage. Quelqu'un aurait-il un piste ? Merci par avance du temps de votre aide et du temps que vous consacrez à me répondre. Cordialement
4 réponses pour «
Brandt WFA 1217Fcode erreur ne vidange pas et n'essore pas
 »
Réponse de mimi54
Le 25/03/2012 é 09h37
Bonjour vous avez un bloc avec deux pompes(une vidange,l'autre circulation)démontez le et vérifiez si rien ne gène et testez ces deux pompes en y mettant du 220v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h15
Bonjour, Merci pour votre réponse. en effet, en demontant la pompe, on a trouvé une pièce de 2€ coincé dans le tuyau de la pompe. Voilà, Je viens de faire tourner une machine et tout fonctionne. Encore merci pour votre aide Cdt
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 22h42
Je pense aussi que c'est la pompe je l ai mis sur le 220 et elle tourne mal donc je vais la changer on la trouve a 59 euo en neuf
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 09h36
Bonjour BGpièces ou CYBERpièces,ils ont des prix interressants Cdt michel
Référence(s) :
mimi54