669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bras inf de LV Bosch SGS5352AFF15 ne tourne plus

Question anonyme le 07/02/2010 à 15h26
Dernière réponse le 09/02/2010 à 23h26
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch SGS5352AFF15 lave très mal depuis peu et je me suis rendu compte que le bras inférieur ne tournait plus (celui du haut tourne encore). J'ai essayé un peu toutes les astuces que j'ai trouvées sur le forum: le bras n'est pas encrassé j'ai vérifié, j'ai démonté et nettoyé tous les filtres, j'ai mis un demi verre de destop au cours d'un cycle de lavage mais rien n'y fait. J'ai vérifié aussi si mécaniquement une pièce ne bloquait pas le bras mais rien du tout. Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce blocage? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Bras inf de LV Bosch SGS5352AFF15 ne tourne plus
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 20h48
[ ! ]
Bonjour vous allez mettre du destop dans l axe au dessous attendre trois heures et ensuite vous faites un essai recontactez moi s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 23h26
[ ! ]
J'ai mis du destop dans l'axe, laissé agir pendant 2h1/2 refait un cycle pour vider la machine et rien n'y fait, le bras inférieur ne tourne toujours pas. Et dans l'histoire en démontant le dispositif intérieur j'ai fait tomber une vis qui est partie dans le système. J'espère que je ne vais pas bloquer mon LV. Donc non cela n'a pas suffit mais merci pour la proposition. Une autre idée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bras inf de LV Bosch SGS5352AFF15 ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.52