670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les bras de lavage ne tourne plus

Question de Shahy le 21/08/2012 à 21h13
Dernière réponse le 23/08/2012 à 17h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde ^^ J'ai un LV Ariston LSE 610 datant de 2002. Vi il est vieux, lol La panne : Il se remplit normalement et suffisamment en eau et se vidange bien aussi, seulement, pendant le cycle, les bras de lavage ne tourne pas. Je précise que rien ne les bloque et que l'eau coule bien à l'intérieur quand je les testes au robinet. Pendant le cycle qui lui se déroule normalement, j'entend le ronronnement habituel du moteur. J'ai pensé après mes interminable lecture sur le web que l'hélice de la pompe de cyclage était peut-être coincés par quelque chose, malgré le fait que nous faisons très attention à ne laisser aucun déchet, d'ailleurs le filtre est toujours nickel à par quelque poils d'animaux parfois, lol Je me suis donc dis que je pouvais commencer par vérifier si il y avait un corps étranger qui coince l'hélice mais je ne sais pas comment démonter la pompe ! Mon LV est déjà couché et ouvert ! Voici son "bidon" lol : [IMG]http://img195.imageshack.us/img195/6181/dsc0005sw.jpg[/IMG] Merci d'avance pour votre aide ;) Shahy
Répondre
3 réponses pour « 
Les bras de lavage ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 22/08/2012 é 10h31
[ ! ]
Bonjour pour avoir plus facile mettez votre lv sur sa tète enlevez la tole du dessous et vous aurez acces Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Shahy
Le 22/08/2012 é 17h24
[ ! ]
C'est déjà démonté, ce que je cherche à comprendre, c'est comment démonter la pompe de cyclage ! ! !
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour elle est fixée avec un ressort Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les bras de lavage ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.838