Moteur motoculteur briggs et stratton

Bonjour j'ai casser mon moteur et j'ai remplacer les piece deffectueuse et il ne demare pas il y a de l'allumage etla bougie se noye y a t'il un reglage afaire comment regler vous les soupapes interieur du moteur merci coordialement
16 réponses pour «
moteur motoculteur briggs et stratton
 »
Réponse de francois
Le 27/03/2009 é 11h09
QUEL TYPE DE MOTEUR
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSO
Réponse de quinquin
Le 08/05/2009 é 00h23
Bonjour Tous les moteurs briggs & stratton et tecumseh sont fait sur le même principe, pas de réglage, donc mettre le moteur en position explosion au point mort haut et controler le jeu aux soupapes , dans le petit logement derrière le carbu. Trop de jeu roder la soupape, pas assez de de jeu ,reprendre sur la queue. Admission 0,15 , Echappement 0,25. Dans ton cas le fait d'avoir démonté le moteur , n'aurait tu pas décalé l'arbre a cames?
Référence(s) :
personnel
Réponse de francois
Le 12/05/2009 é 15h01
De francois attention brigg et teccumseh selon modele ont un lobe came pour aider demarrage sur brigg il est admission l autre sur echap pour les deux mettre piston en haut et revenir environ 8 mm en arriere pour regler soupape admission sur brigg
Référence(s) :
exp perso
Réponse de dams23
Le 19/05/2009 é 18h51
Voir la clavette du volant d'allumage
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h08
Un cable de marche arriere
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 06h06
Prise d'air possible
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h58
Bonjour je recherche un shema pour un moteur bridg de 78 avec vis patine et condansateur je voudrait voir les branchement car acheter le moteur avec allumage en moins et bobine aussi acheter neuf mais il y a au cun shema et la ou je acheter les pieces ne veux pas me le decrire merci a vous
Référence(s) :
model 130232 type069001 code 78102707
Réponse de quinquin
Le 25/03/2011 é 01h19
Bonjour Tu peux avoir le manuel en PDF en copiant/ collant cette adresse sur ton navigateur mais tu n'aura pas le schéma de l'allumage.N'oublie pas de l'enregistrer sur ton ordinateur http://www.briggsandstratton.com/engines/support/operators-manuals/?NTT=130232-0690-99 Le branchement ne pose aucun problème, sur tes vis platinées tu as un fil qui vas à la bobine,un fil qui te sert de mise a la masse pour arrêter le moteur et le condensateur, tout ça sur la même connexion. Le jeu aux vis normalement 0,4 mm a pleine ouverture
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 08h02
Je veux connaitre les point de repaire pour régler l'arbre à cme sur moteur briggs & stratton
Réponse de quinquin
Le 01/09/2011 é 23h49
Sur le pignon du vilbrequin il y a un trait sur une dent et deux traits sur les dents du pignon de l'arbre a came , il suffit de de les faire coincider ( un trait entre les deux traits), s'assurer que le pignon du vilbrequin a bien sa clavette
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h51
J'ai changé une bielle et depuis il ne demarre pas peut etre un decalage moteur (soupape )je ne sais pas model 191702 briggs and stratton
Réponse de quinquin
Le 04/10/2011 é 01h12
1) vérifier si la clavette du volant magnétique n'est pas cisaillée 2) vérifier le jeu entre la bobine et le volant magnétique 0.2 mm 3) vérifier si l'arbre a came et le vilbrequin sont bien calés 4) vérifier l'allumage si non changer la bobine et la bougie 5) vérifier l'arrivée d'essence
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h15
Bonjour, je cherche un arbre a came pour ma tondeuse briggs stratton ou trouver ?
Réponse de quinquin
Le 02/12/2011 é 02h16
Bonjour Commander dans un centre commercial au service après vente ou des magasins de jardinage ou sur ebay,toujours avoir les N° modèle, type et série car il peut y avoir des différences
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h31
Jai la corde du lanceur coupe
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h54
Oui, bien sûr on crois qu'on change tout et rien, ce monsieur nous dit même pas ce qu'il a cassé et ce qu'il a remplacé ... si la distrib est décallée ... moralité si tu sais pas .... tu touches pas c'est facile non ??