Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Briquet St Dupont

Question de sempaii le 12/12/2010 à 15h05
Bonjour, j'aimerais savoir comment différencier un briquet en or plaqué d'un briquet en or massif. Que signifie le "20µ" sous un briquet st dupont? Merci d'avance :)
20 réponses pour «
Briquet St Dupont
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h24
Bonjour - 20 micro est l'épaisseur du "placage" or sur le briquet - il s'agit donc de plaqué or - cordialement - philippe
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h43
Bonjour, Je posséde un briquet M.DUPONT de Paris, made in France, 20 µ K 3 A D 8 8 , poinçon carré Dupont et motif que je n arrive pas à lire.... Avez vous une idée sur sa valeur svp ? où puis je le faire estimer en région parisienne. Merci, cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h18
Bonjour pour ma part je tiens un M.Dupont Paris Made in France 20 micro avec un carré où il est écrit L.A. DUPONT et la référence (enfin je pense) 281BBB quel en est sa valeur? svp merci
Référence(s) :
je l'ai en ma possession
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h38
Bonjour j'ai un briquet de table st dupont rond h 11cm de couleur or avec un poincon st dupont je voudrais savoir ce que cela vaut est quelle est la matiere merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h15
Le plaqué or vaux peau de bal autrement dit 100 € c'est un maximun
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h57
Quelle valeur pour un briquet S.T. DUPONT, homme, plaqué or, 20 µ, R5GF77 ,
Réponse de ebuyfrance
Le 26/04/2015 é 20h46
Briquet S.T. DUPONT, GM, plaqué or, 20μ avec un carré, BN B 072. C'est quoi ça?
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 17h47
Bonjour J'ai un briquet s.t Dupont je ne sais pas quel et la matière entre le plaqué or et or pur il y a un poinçon mais pas de valeur micro et il n'est pas aimanté son num et: 14 d c v 38 Merci de me dire que pourrais être sa matière.
Réponse de Aambro
Le 25/01/2016 é 23h31
Hello, if you send me some photos of your lighter, I can tell you an approximate price. Perhaps I would be also interested in buying.
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 17h41
Bonjour je possède également un briquet Dupont en argent massif est j'aurai aimé savoir combien il pouvait coûter Il est d'avril 2001 êt j'ai tous les documents nécessaire à son identification Merci à vous cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 16h14
Bonjour, Je possède un briquet Dupont de 1979 ,poinçonné et laque de Chine , son numéro ronde série est : B0LGC70 Quel en pourrait être sa valeur? Merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 17h35
BONJOUR COMMENT RECONNAIT ON UN DUPONT EN OR ?MERCI
Réponse de Zella ripouste
Le 04/02/2017 é 13h18
Bonjour, J'ai un briquet s.t Dupont je ne sais pas quel est sa matière entre le plaqué or et or pur il y a un poinçon mais pas de valeur micro et il n'est pas aimanté son numéro et: 16HCB64 Merci de me dire que pourrais être sa matière. Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 09h34
I have 2 st duont lighters antique ones in good shape one yellow gold one silver i dont know if they are gold or just gold plated there is no 20micro sign on them can anybody help
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 08h43
Les briquets Dupont étant garantis à vie, il faut se rendre chez un bijoutier qui définira si le briquet est en plaqué or ou en or :-)
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 20h12
Bonjour Un briquet dupont n'a jamais été garantie à vie !! Mike
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 13h42
Dupont est poinçonné dessus au cul du briquet, et il a aussi un numéro de série et la qualité du plage or (5 ou 10 ou 20 micron selon la qualité du placage or le cas échéant)
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 21h36
Http://lepyrophiliste.wifeo.com/st-dupont.php
Réponse de retinto6640
Le 24/05/2018 é 22h10
Bonjour . Je possede un Dupont laque de chine verte avec signatute laqueur en rouge ( 2 lettres verticales en Chinois ) bouchon de remplissage avec anse, poinçon mais pas de mention 20 microns et numero de serie qui commence par Y , Si pas de mention de plaquage 20 microns serait il or?Ce briquet m´a ete offert dans les années fin 70. merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 00h11
Bonsoir, j'ai un briquet St dupont made in France 1A SC N97 je veux savoir de quelle matière it'il fabrique merci