Bonjour, j'aimerais savoir comment différencier un briquet en or plaqué d'un briquet en or massif. Que signifie le "20µ" sous un briquet st dupont? Merci d'avance :)
Bonjour,
Je posséde un briquet M.DUPONT de Paris, made in France, 20 µ K 3 A D 8 8 , poinçon carré Dupont et motif que je n arrive pas à lire....
Avez vous une idée sur sa valeur svp ? où puis je le faire estimer en région parisienne.
Merci, cordialement.
Bonjour pour ma part je tiens un M.Dupont Paris Made in France 20 micro avec un carré où il est écrit L.A. DUPONT et la référence (enfin je pense) 281BBB quel en est sa valeur? svp merci
Bonjour
j'ai un briquet de table st dupont rond h 11cm de couleur or avec un poincon st dupont je voudrais savoir ce que cela vaut est quelle est la matiere
merci
Bonjour
J'ai un briquet s.t Dupont je ne sais pas quel et la matière entre le plaqué or et or pur il y a un poinçon mais pas de valeur micro et il n'est pas aimanté son num et: 14 d c v 38
Merci de me dire que pourrais être sa matière.
Bonjour je possède également un briquet Dupont en argent massif est j'aurai aimé savoir combien il pouvait coûter
Il est d'avril 2001 êt j'ai tous les documents nécessaire à son identification
Merci à vous cordialement
Bonjour,
Je possède un briquet Dupont de 1979 ,poinçonné et laque de Chine , son numéro ronde série est : B0LGC70
Quel en pourrait être sa valeur?
Merci
Bonjour,
J'ai un briquet s.t Dupont je ne sais pas quel est sa matière entre le plaqué or et or pur il y a un poinçon mais pas de valeur micro et il n'est pas aimanté son numéro et: 16HCB64 Merci de me dire que pourrais être sa matière.
Bien à vous,
I have 2 st duont lighters antique ones in good shape one yellow gold one silver i dont know if they are gold or just gold plated there is no 20micro sign on them can anybody help
Dupont est poinçonné dessus au cul du briquet, et il a aussi un numéro de série et la qualité du plage or (5 ou 10 ou 20 micron selon la qualité du placage or le cas échéant)
Bonjour .
Je possede un Dupont laque de chine verte avec signatute laqueur en rouge ( 2 lettres verticales en Chinois ) bouchon de remplissage avec anse, poinçon mais pas de mention 20 microns et numero de serie qui commence par Y ,
Si pas de mention de plaquage 20 microns serait il or?Ce briquet m´a ete offert dans les années fin 70.
merci